Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour voilà je viens de m inscrire car je suis comme vous tous et toutes perdue avec ma verseau. oui "ma" relation pas courante. :p Cela fait 8 mois que nous sommes ensemble, encore tout frais et jeunes, je comprends totalement le besoin d indépendance du verseau. je suis lionne et donc protectrice, jalouse (mais ne le montre pas ou par message codé) et un peu parano il faut avoué. Mais je peux me sacrifier pour ceux que j aime. Soit disant les verseaux et les lions sont complémentaires, je reste sur cette position seulement si l un fait un effort, nous savons tous que ce n est pas le verseau qui le fera. Bref mon problème est le suivant, elle ne travaillait pas depuis des mois alors que moi oui, elle a enfin trouvé un boulot. nous vivons ensemble nous nous voyions presque tout le temps ce qui je pense l ennuie. il y a deux semaines elle est sortie avec ses collègues de travail. Nous nous étions disputée avant pendant trois jours elle ne m a pas parlé j ai laissé coulé et attendue qu elle revienne. le lendemain de çette soirée, elle a fait un pas puis on sait alors reparlé, comme si de rien était. Un soir elle m a dit que j étais trop impulsive que je m énervé pour rien alors qu elle me parlait normalement (mais ça elle le sait que je suis susceptible) elle m a aussi dit que je voulais trop aider les gens et que cela pouvait nuire à l autre. en gros on a parlé comme des amies, de ce qui ne va pas. Je pense qu elle me teste pour voir si je vais faire un effort car la dernière dispute était vraiment horrible (elle m a dit qu elle ne voulait pas me parler sinon elle allait m'aurait jeter des choses à la figure lol!!! J en viens au fait qu elle est sortie récemment pour soit disant un pot de départ d'une collègue en pleine semaine. Pour moi pas de soucis tant que je suis prévenue après je fais avec. Puis le soir de cette soirée quelques évidences mon mis la puce à l oreille, mon instinct comme on dit aussi mon sixième sens est assez développé et quand il y a anguille sous roche je commence à me poser des questions. j ai envoyé un message lui demandant si tout allait bien et se passait bien. Pas de réponse par contre sa mère lui envoyait des messages ou l appelait là elle répondait. J ai commencé à suspecter quelque chose. Ce n est que lorsque je l ai appelé 3h plus tard qu après 2 sonneries elle me répond d un air totalement tendre et rassurant, comme quoi elle me tiendrait au courant quand elle rentre que tout allait bien. J attends alors un message que j ai reçu bien après me disant ou elle était et qu elle arrivée. Elle m a posé alors cette question étrange mes parents sont ils fâchés? j ai répondu je ne pense pas, ensuite elle m écrit et TOI TU ES FACHEE? euhhh très bonne question j'ai juste répondu non je suis inquiète c est tout. je ne sais pas si j aurai du mais c était la vérité. Puis elle rentre un peu alcoolisé et là, un vrai petite ange câline, tendre, douce... sur le coup j ai pris comme c est venue je lui ai demandé comment cela c était passé, elle m a tout raconté (enfin...). Mais le lendemain matin quand je me suis réveillée mon intuition m a dit quelque chose cloche j ai alors fait quelque chose que je n aurais pas du mais je l ai fait, pardon à tous les verseaux qui vont lire ça je sais c'est moche. J ai lu un message dans son téléphone et elle n était pas avec des collègues mais avec un "ami". Là j ai compris qu elle m avait "menti" ou du moins caché une partie de la vérité, mon coeur en a pris un coup je suis devenue blanche. Sur le message était écrit "bonne soirée à demain" donc je sais que ce soir elle va le voir. elle a vue que je n étais pas très bien, elle m a demandé ce qui se passait? j ai dit rien j ai fait un cauchemar je ne m en remets pas. elle me dit: c est qu un rêve sans rien me dire d autre. Puis on sort on marche elle me demande alors c était quoi. Je ne pouvais pas lui dire la vérité je me suis imissée dans son jardin secret alors j ai dit ben pour faire court, que je l avais surprise avec un homme et que ce n était pas le rêve mais le sentiment de trahison que je n aimais pas ressentir. en disant ça je lui ai lancé une perche pour ma part je pense qu elle a quelque part compris, car elle a commencé à la saisir puis s 'est rétractée : " ah ben alors je ne sais pas si je dois te le dire " "j ai dit je dois savoir quelque chose???" et là elle me fait je rigole je te taquine ce n'était qu'un rêve. Ce soir elle doit soit disant voir sa meilleure amie elle a pris des chaussures de rechange ce que j ai trouvé bizarre, vous ne pensez pas? Donc voilà mon problème je ne sais pas pourquoi elle m a menti surtout qu elle m a toujours dit qu elle ne savait pas mentir et je lui ai toujours dit qu elle pouvait tout me dire si besoin il y avait. Pourquoi m a t elle caché qu elle allait voir un "ami" elle s est bien que je n aurai rien dit. Je suis dans une situation délicate j ai franchi la ligne du jardin et elle a franchi ma ligne de confiance que je lui avais donné. J aimerais avoir votre opinion sur mon cas, je ne sais pas quoi penser ni comment réagir, je sais juste une chose je ne veux pas la perdre mais lui parler ne fera je pense que la faire se sentir enfermé. J aimerai la surprendre car je pense la routine nous a tué du fait des difficultés de la vie mais j avoue que là je ne sais plus... Merci à tous d avance coeur de Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés