Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou tous le monde, J'avais ouvert un post à propos d'un taureau pour savoir s'il bluffe ou il est sincére car c'est une rencontre internet et il vit dans le sud. Je voudrai savoir comment sont les taureaux en amour, celui avec qui je parle, me dit qu'en amour et il est jaloux et trés possessif, pour lui une femme ne peut pas être ami avec un homme donc il m'a fait comprendre que si on doit se mettre ensemble, faudrait arrêter ça car lui n'a pas d'ami filles. Donc on parle beaucoup, depuis 3 semaines, par sms ou téléphone, monsieur me pose des questions sexuels ou sur leur physique. Pour vous les taureaux homme ou femme, vous vous retrouvez dans cette description?Parlez de sexe pour vous c'est normal, c'est naturel? Merci de vos réponses, passez une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés