Aller au contenu

Comment lire l'intérêt amoureux d'un Homme balance ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai rencontré un homme balance sur un site de rencontre il y a 3 mois(c'est lui qui m'a approché), on a énormément chatter (on s'entend parfaitement) mais on ne s'est vue que 2 fois en 2 mois donc j'ai fini par commencer une "vraie" relation avec un autre plus empressé et sentimental que j'avais rencontré plus ou moins au même moment(un poisson celui-là) , et j'ai avoué cela à mon homme balance et il m'a dit vouloir que notre relation demeure comme elle est même si j' ai un copain. Bref 3 semaines plus tard je lui avoue que j'ai quitté cet autre homme et depuis, on se parle encore davantage, il est venu à la maison mais il reste très amical, toujours de bon ton, jamais de propos à interpréter à double sens ou quelque chose qui me dirait que il serait intéressé à me connaître autrement... J'ai cru décerner certains regards s'attarder à mon physique, mais bon, peut-on prendre cela pour de l'intérêt amoureux? ;)

Aussi, il ne m'invite jamais directement, c'est toujours moi qui prend les devant pour concrétiser les rencontres, car sinon on se contente de faire des projets en l'air sans les mettre en plans réels. Mais, c'est toujours lui qui vient me parler sur facebook... Comme il a un tas d'amis(hommes et femmes) , je me dis que si il passe autant de temps à discuter avec moi cela doit vouloir dire quelque chose?

Pour sa défense je dois aussi dire que je n'ai pas dit ouvertement que je pourrais vouloir plus que son amitié... peut-être ne comprend pas t-il pas mon changement de cap? Mais est-ce que un homme balance parlerait à tous les soir avec une femme pour laquelle il ne ressent que de l'amitié??

Bref, quel est votre avis? Je n'ai pas l'habitude de me lancer à l'aveuglette vers un homme pour lequel je doute autant de l'intérêt qu'il me porte. on amie balance me dit que les natifs de ce signe ne se mouillent pas et attendent que l'autre fasse les premiers pas... Mais, je n'ai pas très confiance en moi... et peur de rejet.. Merci à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...