Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou je suis nouvelle alors je souhaite vraiment trouver de l'aide ici voila depuis 2 ans j'ai connu un garçon pas comme les autres... c'est un garçon de ma classe, et il es beaucoup "bizarre " avec moi ont ses beaucoup cherchaient ensemble, et on ses beaucoup faits du mal, car moi qui suis un peu menteuse il ne pas supporter se traient de caractère ( lui qui est juste et loyal) il voulais a tout prix me changer mais il ses prie mal ... et après une terrible guerre, et torture mentale ...voilà qu'il change bizarrement Au début c"était pas facile pour moi car moi qui suis-je suis très sensible à ses paroles ( je suis que sensible en amour) Il me lance des "pics" hallucinants! À présent, il en lance beaucoup moins et s'il sent qu'il m'a blessé dans ses paroles, il me parle avec plus de douceur. Je suis à présente plus "forte" car je le connais mieux. Aussi depuis peu de temps, je sens qu'il est plus proche de moi, qu'il a moins peur de son amour pour moi.mais il y a des jours où il les hallucinants, parfois il est très doux et présent (comme je laie décrit) et parfois bof il y a plus rien, il devient distant et bizarre avec moi, comme s'il est nerveux, et qu'il mal a l'aise... mais il se met toujours deriier moi ou a coter de moi (je suis toujours dans sont champs de vision) Il est hyper fidèle et jaloux avec moi (alors que nous nous somme jamais sorti ensemble) Il adore me provoquer, il est secret, distant ( du jour au lendemain) parfois je me demande, si ce n'est pas dû à une expérience mal vécue, je veux dire une trahison ( car je sens qu'il est beaucoup méfiant avec moi, et qu'avec moi car avec ses mus il est normal " elle ne compte pas à ses yeux ") -avait vous compris sont comportement ? - etes il amoureux ? - comment doit je être avec lui , pour le mettre en confiance ? - et comment gagner sa confiance ? ps : il a aussi 17 ans et il est célibataire ( d après se qu il me jette comme parole ) merci d avoir lu se long texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés