Aller au contenu

mannequin branche mon mec!! :rolleyes:


Admin
 Share

Messages recommandés

hello!

jai besoin de votre aide pour interpreter un fragment de mon reve de cette nuit..
en fait je suis avec mon ami, on entre dans un batiment et on commence a se changer (en fait mon je suis deja changee) lui commence donc a se deshabiller, arrive une (tres)belle plante (type Irina Shayk...) qui se met a cote de mon copain et commence a se deshabiller aussi (normal vu l'endroit). mon ami (comme dans la realite :D) ne jette aucun regard, par 'respect' pour moi. La ou ça se corse, cest que la nana se deshabille... completement!!!!! Bref a ce moment la nous on part dans une autre piece ou on attend notre tour , et la nana arrive aussi ( a poil donc!!!) et commence a 'poser' (comme une mannequin contre le mur en regardant mon mec'!!!! Elle le branche ouvertement!!! Mon mec fait tout son possible encore pour pas mennerver mais bon cest un mec quoi donc il est un peu emoustillé, et la, je tourne le regard et je vois la nana, avec le caleçon de mon mec (le meme qu'un de ses caleçons dans la realite, je ne sais pas si ça joue :D),
elle l'avait mis sur elle!!! Et elle lui dit' jespere que ça ne vous derange pas....' avec un regard de braise, la c'en est vraiment trop pour moi et je pars!!!!!
evidemment je suis hyper touchee, apres en descendant je croise une fille qui connait '
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...