Aller au contenu

Homme déjà pris, enfin à peine...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous raconte mon histoire.
Il y a quelques semaines j'ai rencontré un mec sur Internet, je précise qu'il s'agit d'un site de rencontres amour ou amical pour des gens partageant le même centre d'intérêt, et qu'il y est inscrit depuis plusieurs années.
Avec ce mec nous avons échangé pas mal de mail, envoyé une photo, bref j'ai bien aimé ces échanges.
J'ai décidé de l'inviter à se voir, il a accepté. J'ai voulu tater le terrain un peu avant de se voir, et là il m'avoue qu'il est séparé de sa copine depuis seulement aout, et qu'actuellement ils sont en cours de réconciliation...
Douche froide mais j'accepte de le voir quand même (moi je cherche amour), il m'a convaincu en me disant qu'il peut y avoir espoir si on se voyait en vrai.
La rencontre a eu lieu en début de semaine dernière, et on en vient à parler un peu de son histoire. Douche un peu réchauffée : ils étaient ensemble que depuis 3 mois, c'est elle qui l'a laissé, il a tenté de la reconquérir, en vain, et c'est quand il a un peu lâché l'affaire qu'elle est revenue. Donc en gros des gamineres quoi...

La soirée se déroule bien, il m'évoque que la prochaine fois qu'on se verra on fera ça ça etc...
Moi jme dis cool y'a espoir.

Puis là je l'appelle et en fait il me dit s'être remis officiellement avec sa cop ce week end (déception), mais en même temps j'apprends qu'il s'agit d'une relation à distance...
Il souhaite malgré tout garder contact avec moi (nous partageons des centres d'intéret communs)

A votre avis, ai-je une chance que ça puisse tourner en ma faveur ?

PS : le monsieur est Balance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...