Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum. Voilà je suis gémeaux ascendant cancer et je vis depuis plusieurs années une histoire compliqué avec un taureau. Nous nous sommes rencontrés il ya six ans à la fac. Quand je l ai vu la premiére fois j ai eut une drôle d impression, mon corps en tremblait. J étais déstabilisé, nous avons tout de suite sympathiser mais comme je venais de sortir d une histoire difficile je n étais pas prête à tenter quoi que ce soit. Les jours qui ont suivi je l ai ignoré. Mais le destin faisait toujours en sorte de nous rapprocher. Comme par hasard il connaissait des amis à moi. Comme je l ignorais, c est lui qui a prit l initiative de le faire la bise et de venir le saluer quotidiennement. Il est même parti chercher mon numéro auprès d une amie à moi. Des les premiers appels c était fusionnel. On passait des heures ensemble au téléphone à discuter de nos vies, de ce que nous aimions. La complicité était réel. Beaucoup de filles le voulaient parce qu il a un charme à part, et je me sentais privilégié parce que je me sentais à part pour lui. Quand j ai enfin tenté quelque chose( au bout de 9 mois!) j ai due reculer net. Il m annonçait qu il était amoureux d une fille. En plus je la connaissais, c était une des premières personnes avec laquelle j ai sympathiser à la fac. Le fait est qu elle ne m aimait pas du tout, et qu elle ne supportait pas de le voir complice avec moi malgré leur relation. J ai été respectueuse, j ai prit mes distances avec lui. Je ne l appelais plus, laissez plusieurs métres entre nous quand nous croisions dans les couloirs, surtout lorsqu elle était la. Mais lui ne me lâchait pas! Il continuait de m appeler plusieurs fois par semaines. Il ne s en rendait pas compte, mais même physiquement il faisait dés choses stupides comme choisir pour moi ce que je vais manger au restaurant devant elle, ou le remettre en place une méche de cheveux. Je n y comprenais rien. J avais prie partie d être amis et de ne le voir que comme ça. Il a fini par romp avec elle. On a continué avec not amitié spécial pendant deux ans tout en continuant à sortir avec d autres. Un jour alors que je l ai vue avec une autre, j ai Piqué une vrais crise de jalousie et je le suis alors rendue compte que je l aimais. Ça devenait infernal, je ne pouvais plus me voiler la face. J ai fini par lui avouer mes sentiments. Il était géné. J ai prit un billet d avion pour fuir tout ça. Parce que je sentais que j allais souffri donc autant le faire au solei! Mais avant ça, il m'a rejeté, froidement, et cruellement. Il m'a appelé quelque jours plus tard et je l ai vu furieux comme jamais. Il me criait dessus. Il a toujours était si calme,et là je le voyais déchaîné. Il m'a dit qu il ne voulait plus me revoir et que je n était rien pour lui, que je ne lui servait à rien et d autres horreures. Il a tout détruit! Et moi avec. j ai donc était cassé. Je suis parti je suis revenue en pleine forme. La il ma fait un coup de provocation en venant s assoir à côté de moi et en m ignorant. On s est ignoré mutuellement. Mais j ai craqué et j ai cherché à le rue contacter. Il n'a répondu à rien ni mail, ni SMS. rien! Je me suis découragé j ai refait ma vie avec quelqu un et j ai été heureuse. Mais je n ai jamais pue complétement l oublier. Il y'a encore un an je lui envoyait un mail pour faire le bilan sur ce qui s était passé. Juste comme ça pour me soulager et peut être vraiment tourner la page. Mais dont toute attente après quatre ans d absence et de rejet il est revenu vers moi! J avais envoyé une remarque un peu agressive sur son FB. Et il m'a répondu alors que je ne l aurais jamais cru. J étais heureuse qu il revienne dans ma vie. Ça me suffisait si on restait amis. Mais il a voulu le voir tout de suite. J étais à l étranger donc on ne s'est revu que deux mois après tout en continuant de s envoyer des messages, nous nous sommes revu et tout à changé. Nous sommes entré tout de suite dans un rapport de séduction, il s est excusé de ce qu il m avait fait et a glisser qu il était peut être passé à coté de la bonne. La soirée était magique et notre complicité intacte. Mais j ai paniqué, et j ai mis de la distance après ca. Il m'a alors chassé. Il voulait me voir, le disait clairement, ma envoyé une chanson d amour. J ai fait comme ci je ne comprenais pas pendant un mois et il en a eut marre. On s est revue il ma déclaré ses sentiments, me dit qu il me voit comme son espoir. Que je représente tout ce qu il souhaite. Nous nous embrassons. Pour le moment c est magique. Mais la vérité c est que j ai peur! Je trouve son attitude déroutante. D après vous amis taureaux et ceux qui connaissent bien le signe, est ce sincére? Est ce que je peux faire confiance? Est ce normal ce type de revirement chez un taureaux? L autre chose c est que nous n avons toujours pas fait l amour. J ai envie de prendre mon temps lui un peu moins. Lol d après vos est ce que je dois le faire courrir un peu? Comment sont ils a ce niveau là? Désolé pour ce long poste mais la petite gémeaux que je suis ne sait plus ou donner de la tête. J ai vraiment besoin d'avis extérieure sur tout ça. merci d avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés