Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Cette histoire est assez étrange je trouve, tout à commencé lorsque sur facebook je reçoit l’invitation de cette homme (qui a une copine faut le savoir), le 14 août, physiquement tout à fait mon type, je l'accepte donc et lui demande pourquoi il m'avais ajouté, apparemment il m'avais déjà vu quelque part, bref, on parle très peu, il est revenu me parler le 14 septembre je n'est pas répondu jusqu'au 18 puis il est revenue le 17 octobre et puis a partir de se jour la nous avons commencé à nous parler tout les deux jours ou tout les jours, puis à partir du 12 novembre on à commencé à s'échanger nos numéros et nous parlions toute la journée de tout et de rien de nous.. etc puis ce week-end, il y avais un évènement de danse à Montpellier j'y aller avec des copines au début il ne devait pas venir puis bizarrement lorsque je lui est dit que j'y aller 2 jours après il m'a dit que finalement il y aller, bref on s'est vu ce week-end et le courant est tout de suite passé, il s’intéresser beaucoup à moi en me parlant de ma passion (moi l'équitation, lui la danse) puis je ne sais plus trop comment on à décider de monter à cheval ensemble vendredi prochain et on discute beaucoup, mais il ne me propose pas plus que ça de me voir et je suis quelqu'un de très impatiente, qu'en pensez vous? il me cherche tout le temps, des que je répond pas ça ses messages, il m'en renvoi, quand il me cherche et que je fais style de m'en foutre il m'appel ou me renvoi un message etc... que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés