Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je vais péter un câble à l'instant........... J'ai une obsession qui me percute, Je la sens elle débute, C'est n'est plus une lutte, Woho oh oh oh oh woh ohoh , Dans un jeux je suis rentré, Comme pour y éprouver, Et au final en serais je amputé ? Comment dire, j'ai tellement d'envie à projeter, Elle me rend comme intéressé, Elle me rend comme cinglé, Et me voici déjà au nouvel ans dans une soirée, Et me voici déjà au nouveau scénario enlacé, Le pire est qu'elle le sait, J'ai une obsession qui me percute, Je la sens elle début, Ce n'est plus une lutte, Woho oh oh oh woh ohoh, Mais que dois je dire là à cet instant, Lâche les et lâche le ne serait pas galant, J'en veux, j'en veux, j'en veux de ses moments, Comme un drogué demandant, Alors laisse moi, laisse moi car c'est amusant, Alors laisse moi, laisse moi car c'est enivrant, Peut importe qu'elle soit ou non je n'y arrive pas, Et comme piégé me voila rat, Que raconterai je là me voilà MAT.... Bordel de cableeeeeeeeeeeeeeee je ne peux m'arreter, bordel de situation je n'ai pas envie de la divulguer et Bordel quoiiiiiiiiiiiiiiiiii J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ça qu'en est ce que ca va me passer? qu'en est ce que ca va me passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés