Aller au contenu

sincere ou pas ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
j aurais besoin de vos lumieres svp pour essayer d y voir un peu plus clair.
Voila je suis inscrite sur un site de rencontres et j y ai fait connaissance d un homme taureau . Nous avons commence a discuter et a sympathiser les choses etant claires puisqu il precisait sur son profil etre marie et ne chercher que de l amitie. Nous avons fini par echanger nos numeros de portable mais au fil des jours ses messages devenaient plus intimes tres frequents. Il me faisait enormement de compliments. J ai trouve ca bizarre car pour moi tout etait clair il est marie donc rien de possible. J ai essaye de lui faire comprendre il en a ete chagrine. Il a propose qu on se voit j ai accepte puis refuser par deux fois. On s est finalement vu et la ca a ete le COUP DE FOUDRE ! Jamais je n avais ressenti cela jamais personne ne m avait trouble a,ce point. J ai essaye de resister et lui aussi mais on a fini par s embrasser et la je me suis dit ma fille t es foutue...
on s est revu il y a huit jours il m affirme qu il m aime que je dois le croire que je dois lui faire confiance et pourtant depuis notre derniere rencontre il est plus distant m envoie moins de messages
Donc je ne sais plus quoi penser et il me dit qu en ce moment c complique que sa femme fait une deprime ! Je suis censee faire quoi moi ds tt ca attendre que madame aille mieux.
Je suis une vierge donc entiere avec moi c tout ou rien. Je ne contente pas d un peu si j ai qqn ds ma vie c pour partager des choses avec lui et pouvoir l aimer ss vivre caches.
Alors est il sincere ou pas ? J avoue etre perdue et ne plus savoir quoi penser de lui
Merci de vos reponses