Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour depuis ma tendre jeunesse, je suis confrontée à des événements particuliers à tout moment, mais rarement, quelque soit mon occupation, il me passe par la tête, des sortes de messages ! je n'entends pas de voix, personne ne me parle, juste d'un coup je sais point... pour vous donner quelques exemples : un jour alors que je travaillais à la récolte des cerises, je chantais tout en bossant, j'étais à 400 kms de chez moi, je m'arrête directe, et dit à mon ami de l'époque, tu sais ce que je viens de penser ? ma soeur a eu un accident de voiture et elle est dcd ! l'horreur.. à l'époque pas de portable et que des cabines à pièces ! j'appelle ma mère (pcv), le soir comme d'habitude, et là elle me dit que ma soeur e eu un accident, qu'elle est dans le coma et que le pronostique vital est très engagé ... elle décedera 3 jours après... il m'est arrivé de ressentir la même chose pour ma maman. ainsi que pour ma grand-mère, pour elle je l'ai révé, et pire , je voyais dans mon rêve qu'elle m'offrait une chaine avec un pendentif en forme de coeur. et le jour où je suis allée faire le tri dans ses affaires après son déces, j'ai trouvé une petite boite dans laquelle se trouvait , cette fameuse chaine ainsi que le petit coeur, j'ai bien évidement fondu en larmes à la vue de ce bijou... comme quand j'étais enceinte de ma 1ere fille, et que j'avais du mal à m'imaginer qu'elle grandirai ... elle a été victime d'une erreur médicamenteuse, ce qui a engendré des dégats irréversible au cerveau, aujourd'hui agée de 22 ans mais avec un handicap moteur assez lourd, âge mental d'une enfant de 10 ans... tout comme je sens des présences négatives lorsque je rentre dans un lieux nouveaux , je me sens mal à l'aise, je ressens du froid, j'ai un noeux au ventre, et je stresse, j'ai une sorte d'angoisse, de peur qui me prend, et je dois quitter où la pièce en question ou le lieux... un jour lors d'un repas dans mon ex belle famille, mon ex beau père est sourcier, et il nous montrait avec ses deux baguettes comment il trouvait l'eau. pour m'amuser j'ai voulu essayer, et là, je trouve de suite les sources d'eaux, étonné il me coupe du noisetier et me dit essayé avec ça, c 'est dingue on ne peut pas résister à la force que ça a quand le morceau de bois se retourne, bref ! de la il me dit comment découvrir la profondeur, (secret que je ne révélerai pas ). depuis je ne me suis jamais servi de ce don... tout ça pour dire qu'un jour je rencontre en boite un jeune homme avec qui le courant est très vite passé, alors que je deteste que l'on vienne ( me draguer). il voit une brulure assez importante que je me suis faite au mollet (échappement moto) et me dit : ha tu devrai te faire conjurer, je lui dit que non, que je n'aime pas tout ces trucs, il me sens septique, et me dit que ça marche. je lui explique alors que j'y crois mais que je ne préfère pas essayer parce que j'ai aussi des dons et que ça ne marchera pas sur moi, et là on entame une conversation là dessus, il m'explique que lui aussi trouve l'eau, qu'il a des rêves premonitoires, qu'avec un pendule il trouve des choses sous le sol etc .... et pour je ne sais quelle raison, je lui parle de toutes mes mauvaises aventures, et que dans la vie, je ne tombe que sur des hommes psychologiquement perturbés, et qu'à chaque fois, c'est une catastrophe pour moi, étant très fleur bleue, c'est moi qui morfle grave........ il me dit que c'est mon fluide qui les attire et que je devrai apprendre à me protéger d'eux, sinon ça sera comme ça tout le temps, que c hommes sentent en moi, une personne salvatrice, bienveillante etc......... moi pour rire, je lui sort, ben alors c'est que je suis un ange .. il me regarde attentivement et ne me répond rien ....... nous nous sommes jamais revu, mais je garde un bon souvenir de cette conversation, avec l'impression de savoir enfin pourquoi je suis ici-bas, même si mon rôle n'est pas très rigolo, d'essayer de "sauver" des gens malheureux ou mal dans leur peau.. disons que je comprends mieux pourquoi tout mes échecs sentimentaux, et bisarement moi qui suis très terre à terre, je l'ai cru.. cela date d'un an environ. il y a quelques mois de ça je fais la rencontre d'un homme, nous tombons amoureux et nous commençons une vie à deux, ( je suis seule depuis peu, lui aussi personnage perturbé, il part sans rien dire, alors que tout allez super bien). un jour ou nous faisions l'a...... dsl de rentrer dans les détails, d'un coup je me suis senti comme un animal, sensation extrémement spéciale, mais très très agrèable, j'ai adoré me sentir ainsi, mais le pire, c'est que j'ai eu la sensation d'avoir des ailes dans le dos, je ne l'ai voyaient pas, heureusement j'en aurai été morte de peur, et puis c'est pas possible , ça n'existe pas, c'est irrationnel, et j'ai la tête sur les épaules. toujours est-il , c'est que je l'ai ai senti et je les voyait sans les voir, ho pas blanches avec des plumes comme on image souvent les anges, mais plutôt marrons claires, et comme des ailes de dragons..... ne me prenez pas pour une singlée svp, je suis hatée et ne crois que ce que je vois... mais là, ça m'a fait tellement bisare, à deux reprises j'ai eu cette sensation, jusqu'à me retourner pour vérifier.... tout ça pour vous dire, à votre avis , suis-je devenu dingue, ou tout ceci est il un signe particulier ? merci de vos futures réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés