Aller au contenu

La femme cancer et ses émotions

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes,

Je croyais être une crabe comme toute les autre mais voilà que je commence à me poser des questions?! Hier mon amoureux et moi étions chez lui pour une petite soirée ciné tranquille, popcorn et vin .

Au moment de nous rendre au salon il me balance : - j'ai eu le droit à un traitement de faveur pour passer la soirée avec toi ma belle!
Je étonnée bien que je suis consciente que on se voit moins depuis qs jours, je lui réponds en l'embrassant sur la bouche : - Mon Amour , je ne veux pas m'éloigner de toi je veux être avec toi , donnes-moi un peu de temps pour arranger ma situation au boulot pour prendre soin de toi!
Il me dit alors:- Quand je le verrais je le croyerais!!! Tu me dis ce refrain depuis des semaines et bein que je tiens à toi je commence à en avoir marre de tes petits caprices par ci et pas là. Je veux évoluer avec toi mais tu as encore des trucs à règler de ton côté , et j'attends depuis trop longtemps maintenant!

J'étais loin de me douter que cela allait prendre de tels proportions, il s'était plaint bien sûr à plusieurs reprises mais je pensais que je m'améliorais et qui le voyait et non!
Je lui dit alors: - Je comprends parfaitement tes raisons de m'en vouloir , tu m'as fait part de ton insatisfaction et j'ai pris bc de tps avant de réagir et d'entamer des changements pour améliorer la qualité du temps passer ensemble. Je tiens à toi je ne veux pas vivre sans toi ....et pleins d'autres beaux mots.

À mon grand étonnement il me dit : - Tu es toujours ma chérie , maispour moi je ne retrouverais mon couple que lorsque tu auras décidé de revenir au bercail comme avant , quand je serais redevenu ta priorité alors là on pourra vraiment discuter. à présent je me contente de ce que je daigne bien vouloir me laisser...

Oui il est vrai que je ne m'occupe plus aussi souvent de lui je veux dire je l'appel moins , moins de txtos je ne veux pas le déranger qd il travaille et il me l'avais reprocher une fois alors on prends de chance. Moi je ne peux pas tjs l'appeler du boulot , j'ai changé de poste et du coiup moins de temps. Après le boulot je vais courir 1hrs s'il fait trop trad je dors à la maison et c,est ce qu'il me reproche souvent.

Vexée sans vouloir me l'avouer , je sais pertinemment que je suis sincère dans ma démarche avec lui je dis:- Je t'ai attendu quand tu n'étais pas certain de notre avenir et que tu avais besoin de tps pour te situer , je peux pas croire que ces qq semaines sont si pénibles à présent !
Ça été la gaffe de la soirée, on a écouter le film ensemble mais sans plus, il était froid et distant ...moi orgueilleuse et tjs vexée....mon coeur
lui a de petits pincements qui me rappel les sentiments profonds que j'ai pour cet homme. Pkoi retourner ds le passé pour lui faire un reproche ?! Étais- je pas en mesure d'accepter qu' à cet instant même c'était à mon tour d'être celle qui cherche et trouve tous sortes de raisons, je l'aime alors pkoi ne pas mettre tous mon énergie à concrétiser mon histoire de rêve avec lui.....

Nous avons été nous couchés et dans le lit j'ai pu lui glisser quelques mots.......
Je suis un crabe avec une carapace dure et des pinces qui ne cherchent qu'une victime :P en réalité au delà des apparences
je suis une femme sensible comme toutes les autres qui se pose bc trop de questions quand elle tombe amoureuse, entêtée et imprévisble qui ne cherche rien de compliquer qu'être heureuse. Notre chair est prisée de plusieurs , se qui explique notre tendance à nous réfugier dans notre maisonnette :lol: :lol: Je suis un signe complexe et simple à la fois , je peux réagir de toutes sortes de façon juste avec une émotion! Une fois l'émotion repèrée j'arrive à m'expliquer, parce que l'émotion peut être aussi anondin que la réaction .....c'est pour cela qu,il ne faut pas prendre à lettre nos propos quand nous sommes dans notre tourbillon :) une fois passé ca va bc mieux

j'ai fini pas saisir qu'on fond je devais apprendre à reconnaître l'émotion que je ressens et en faire par à mon chéri pour qu'il puisse comprendre mon language de pinces !! mdrr !Pas simple sans un dictionnaire , voilà j'ai encore bc de progrès à réaliser avant de parvenir à exprimer mes émotions sans que ça prenne des heures ..... :P