Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 moi cancer lui capricorne,il me dépasse de deux ans on s'est connue sur facebook depuis plus de cinq mois au début il m'intréssait pas trop car j'étais un peu prise par mes études il était toujours la a me parlé a m'envoyé des messages genre tu me manques lorsque je m'absentait j'ai déjà vécue avant de le connaitre une histoire qui m'a fait trop de mal ( mon ex m'a trompé)et je suis seule depuis un an et je lui ai raconté ça! lui de son tour il sortait aussi d'une histoire (son ex lui a aussi trompé ) alors on appris le temps de se connaitre depuis depuis deux semaine il m'a dit que je lui plait beaucoup et qu'il veut me connaitre un peu plus,on a échangé nos numéros de téléphone il m'a pas appelé tout de suite et quand il m'a appelé je l'ai sentis un peu timide mais il m'a dit que ma voix est trop belle et trop sexy il me trouve aussi belle et il m'a écrit quand je vois ton sourire j'ai envie de t'embrassé maisssssssssssssssssssssssss depuis quelques jour monsieur capricorne s'est éclipsé!!!! je lui ai envoyé un texto pour prendre ses nouvelles il m'a dit qu'il est malade et qu'il traverse une période difficile,,,je lui ai envoyé chaque jour un texto pour lui montré que je suis à ces cotes il était très touché et il s'est rétablie mais les problèmes sont tjrs la!!! que dois je faire jss perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés