Aller au contenu

drôle de rencontre...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis verseaux.
(Je tiens a vous dire, qu'en général, j'aime beaucoup les personnes nées sous votre signe ;) )


Voilà l'histoire (pardon pour la longueur...):

Après avoir passé plusieurs mois a me demander si un homme bélier était ou non intéressé par moi et a ne rien vivre d'autre...
je suis enfin sortie de mon "aveuglement" en "flashant" sur un homme verseau. Une rencontre foudroyante.

J'ai d'abord vu ce verseau en vidéo (dans le cadre de mon travail) et j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui !
J'en étais tellement troublée que je faisais des tas de conneries après l'avoir vu... alors que ce n’était qu'une simple interview en vidéo de quelques secondes, parmi une dizaine d'autres itw...
La personne qui avait filmé ces itw, était à coté de moi et a directement remarqué que j'avais flashé sur cet homme... et m'a dit qu'il était justement célibataire... (parfait !!;)

Je devais allez faire un reportage quelques jours plus tard sur une action ou cet homme, que l'on appellera A, serai présent.
Bonne nouvelle.

Les jours passent, je me dis que mon flash n'était pas très rationnel. Je me raisonne un peu.
Vient le jour du reportage. J'arrive sur le lieu de tournage et je tombe directement sur A ! BAM !! wahou !!! double flash !!!

Je passe ensuite ma matinée a ne pas le regarder, tellement je me sentais troublée... et conne aussi...

Le midi, mon équipe est invitée a partager le repas avec les personnes présentes sur le lieu du reportage.
Je m'absente 5 min pour garer mieux la voiture, puis reviens rejoindre tout le monde à table.
Et on me dit: "Hé! S. viens t’asseoir ici !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...