Aller au contenu

relation de 3 ans hyper fusionnelle ac un scorpion finie brusquement

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'étais ac mon copain depuis 3 ans coup de foudre au lycée puis 2 ans ds la même classe ou on passait 10h/j ensemble ac jms le moindre pb on poussait tous notre tps libre ensemble (à part le sport sans aucune exception) c'était vmt fusionnel et comme un rêve!
Au bout de 2 ans c'est tjs aussi merveilleux qd on est ensemble, ms il manifeste parfois l'envie brusquement que je le laisse alors que je viens de loin.. Ms c'est tjs aussi merveilleux, on parlé tout le tps qd on vivra ensemble comme si on y était déjà!
Et à sa rentrée de médecine, on se voyait 7j/7 il voyait plus ses amis genre vmt plus du tout pour me voir plus, il avait jms autant dit des trucs genre t'es la femme de ma vie, vivement qu'on vive ensemble etc et du jour au lendemain il s'énerve pour une broutille et me quitte de manière très violente au téléphone 3 jours après, je l'attends dc en bas de chez lui pour parler en face, énervements, qqs fois il menaçait de me frapper si je partais pas je lui répétais de le faire et insistais même ms il l'a jms fait heureusement..
Comme il m'avait dit qu'on resterait amis puis non je l'attendais toutes les deux semaines en espérant qu'il se calme et revienne, on a déjà eu des grosses disputes ms il est tjs revenu parce qu'on s'aimait vmt c'était fou..
Et je cpds pas il m'a dit qu'il faisait semblant depuis qqs semaines semaines ms que le tps passé ac moi était vmt super sur le moment et qd il a dit vivement qu'on emménage il le pensait..
Besoin de votre aide cpds plus rien ça fait 6 semaines il est tjs énervé veut même pas garder contact et a vmt été très méchant, j'aimerais cpdre son geste, au bout de 3 ans aussi intenses on était tout l'un pour l'autre! Peut être médecine..
Merci d'avance!