Aller au contenu

petite demande pour Choupette sur mon rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette,

J'ai fait un rêve cette semaine, à l'effet que j'emménageais dans un appartement, qui ressemble plus à une petite maison, de style rustique, mais avec de grandes piède.
Mon conjoint, ou la personne que je fréquente emménage avec moi, mais sans prévenir. je vois une grande table qui lui appartient, une table en bois de couleur acajou, mais sans couvert dessus. A un certain moment, je vais dans la salle de bain, qui est aussi une salle pour la lessive, et je vois plusiuers de ses chemises accrochées au mur en attendant de sécher. Toues les chemines sont de couleur pâle.
A un certain moment, je le vois débarquer de sa voiture, un hamac, nous sommes sur le patio, il fait soleil. Il me dit que son ex voulait le garder, mais qu'il ne voulais pas lui laisser.

Il s'installe quoi, et se prépare en même temps pour aller travailler. Il me demande un stylo et des feuilles de papier,l car il a une réunion, mais ne retrouve pas ses choses, alors je me vois fouiller dans mon sac à main afin de lui donner un stylo et ensuite j'enlève des feuilles de papier d'un pad que j'aie. Ce pad est avec des feuilles lignées, de couleur jaune. J'enlève les feuilles sur lesquelle j,avais écrit pour lui en donner quelques unes.

A un certain moment, je vais à l'extérieur, avec le sentiment que je dois vérifier la toiture, car je ne peux comprendre que la maison soit aussi petite de l'extérieur et avoir de si grandes pièces. Je grimpe sur la toiture, et découvre une mazarde, ce qui explique la grandeur des pièces de la maison.

Dans mon rêve, je ne parle pas, mon conjoint où l'homme que je fréquente me parle, s'installe avec moi, mais c'est comme si je ne me sens pas à l'aise, car moi, je ne suis pas comple`tement installée, alors quand je regarde la table, je me dis au fond de moi, que vais-je faire de MA table à moi ??

Voilà, comment interprêtes-tu mon rêve, que vois-tu ????

Merci infiniment Choupette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...