Aller au contenu

Je suis Perdue Avec Ce Scorpion....

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou à vos touts et toutes

j'aurais bien besoin de votre aide et vos conseils sur mon histoire ambiguë avec un Scorpion (qui me ressemble pas du tout ....) je sais que c'est un peu long MAIS SVP PRENEZ LE TEMPS DE TOUT LIRE et je veux surtout rajouter à cela que sincèrement je me sens à côté de la plaque avec lui je ne sais plus s'il tient à moi ou il joue avec moi ... :(

il y"a maintenant 1 an à cela, je l'aie connue dans mon lieu de travail, je suis arrivée dans l'entreprise et c'est l'un des premiers qui m'a parlées ( c'est grâce à une amie en commun) il est venue me parlait et il voulait faire ma connaissance petit à petit .......(et moi aussi), on parlait et on rigolait beaucoup ensemble, on était tellement heureux ensemble : rolleyes:
jusqu’à la tout était magnifique et pour moi c'était une petite passion, mais quelques mois après il a changé avec moi
il devient plus en plus distant même pour me dire bonjour, et je ne comprenais pas pourquoi il est devenu comme ça, mais le pire est t'arriver quand beaucoup de mes collègues sont partis lui dire que j"avais des sentiments pour lui, il a commencé a changer avec moi, parfois il se rapprochait de moi mais discrètement ( car personne de nos collègues ne voit ça) mais aussi tôt il me fuit ! après sa en ses disputés et il est devenu agressif et sévère avec moi et il me fait du mal, comme si c'est pour me faire payer quelque chose ... et il y avait pas un jour qui passe sans que on se dispute, et qu'il me fait mal, et il m'avait vraiment fait mal . donc j'avais décidé de lui faire croire que j'étais avec quelqu'un d'autre et là il a commencé à jouer le jeux de "fuis je te suis, suis-moi je te fuis " jusqu’au jour où il a décidé de partir voir ma meilleure amie en lui demandant pourquoi je ne lui adresse plus la parole ( et c'était bien ce que je lui faisais croire) ...
cette année il a littéralement changé avec moi, il est devenu plus doux, plus gentil, moins agressif, moins dure ... et il a commencé à nouer avec moi une certaine intimité
il me parle et me regarde comme au premier jour, à rougir quand je rigole à ses blagues, à me frôler en me touchant la main ... en plus de cela il a dit (devant moi) qu'il s'est séparé de sa petite amie ( alors que son fait longtemps qu'il était avec elle) j'ai donc décidé de lui envoyer un message sur son e-mail on lui souhaite bon anniversaire et je me suis expliquée sur mon " bad comportement" et je lui ai posée une question (qui a se ce que je vois là beaucoup rendu mal a l'aise) depuis ce jour il n'a jamais répondu ...et aujourd'hui quand je l'ai revue, il m'avait l'air distant bon même s'il me regardait, il y avait des regards fuient, et il ne me frôle plus ..... je ne sais pas qu'est-ce qu'il veut à la fin , car quand il me voit avec un autre il devient si jaloux....
je ne comprends plus rien... d un coup il me fait croire qu'il est inaccessible et d un coup il se montre tellement ... tellement proche de moi ce que je voudrais savoir c'est :
-est-ce un comportement amoureux ?
- tous les hommes scorpion réagissent comme ça quand ils sont amoureux sans le savoir?
-et surtout comment doit je être avec lui ? et est-ce que je dois parler avec lui de la passée ? (car je sais que nous les scorpion(n'on oublie jamais car on est rancunier)
-et comment doit je le séduire sous c trait de caractère ( passionné, esprit très intelligent, franc, loyal, agressif...)?
surtout dit moi ce que vous en pensez, si vous trouvez que c un début d'une histoire d'amour ou c juste un jeu .
merci d'avance