Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a toute et a tous, Je suis complètement perdue, désorientée et mon coeur saigne tous les jours... Voici un résumé de ma situation : J'ai rencontré mon homme taureau en 2004, j'étais marié a l'époque et je lui avait très clairement fait comprendre que j'aimais mon mari et que je ne le quitterai jamais. On a juste flirté un mois, mais il devenait oppressant, insistant, et son amour me faisait peur, je ne voulait pas lui faire espérer des choses que je ne pouvais pas lui donner... Fin 2009 j'avais pris la ferme décision de divorcer...je vivais encore avec mon ex quand j'ai repris contact avec ce taureau, qui durant toutes ces années n arrêtait pas de me relancer, sans jamais me voir, ni entendre ma voix, car je n ai jamais répondu a ces avances...bref. On se revoit toute une année et fin 2010 ne supportant plus que je continu de cohabiter avec mon ex, car je voulais préservé mon enfant que j'ai eu avec mon ex, il me quitte...me relance au bout d'un mois....et les cinq autres qui suivent sans reponse de ma part, je l'envoyait balader car je n'avait pas du tout apprécié la façon dont il m'avait largué, mais je comprenait tout a fait sa décision de rompre, plus que légitime...et cédait a ses avances apres 6 mois de séparation car c'était foutu je l'aimai . Ne voulant plus reproduire les mêmes erreurs: 4 mois après mon ex mari déménageai...enfin une vie a deux, avec des hauts et des bas... Aujourd'hui hui au bout d'un an de vie commune, il est parti du jour au lendemain, sans rien me dire, il a pris l'avion et est retourné dans son pays d'origine. Une semaine apres, il me contacte et me dis que je suis la femme de sa vie. Moi, je lui demande sèchement a qui je dois remettre ses affaires....depuis 3 semaines plus rien, aucune nouvelle. Silence radio. Je ne sais pas s'il va revenir un jour, il est soi disant parti régler des affaires, mais surtout je ne sais pas comment réagir si jamais il revient? Il m'a jeté comme une vieille chaussette, il a poignardé mon ame.... Je m'excuse pour le roman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés