Aller au contenu

Avec Un Homme Belier Je Sais Plus Ou Je Vais


Admin
 Share

Messages recommandés

Lui homme bélier dans toute sa splendeur , moi femme cancer

je vais tenter de faire court pour notre histoire qui dure

On se fréquente depuis 4ans , très passionnel et fusionnel pendant la 1ère année on se parlait tous les jours msn et cam et sms à gogo si je connectais pas après mon travail sur MSN il voulait savoir ou j'étais quoi je faisais etc...possessif et jaloux , colérique aussi des disputes violentes entre nous et deux séparations dans la 1ère année et des engueulades et accrochages ensuite
mais des p'tits mots d'amour et des réconciliations adorables il avait un don de me faire retomber dedans à chaque fois

Déjà nous ne vivons pas ensemble problème de distance entre nous , puis petit à petit jusqu'a aujourd'hui notre relation est devenue distante de plus en plus avec le temps plus de camera sur msn , meme si on parlait tout autant , quand on se voyait parfois ca se passait bien et parfois il était for désagréable toujours des remarques blessantes ou désobligeantes sur ma facon de faire une chose ou de dire une chose ...ca me vexait fortement et je rentrai chez moi avec l'envie de ne plus le voir ni de lui parlait mais impossible trop accro je flanchais à la moindre de ses paroles mignonnes ou tendre qu'il me disait .......mais ca ne durait pas alors j'ai mis aussi de la distance entre lui et moi , voyant que lui en prenait aussi ....mais on continuait à se voir physiquement et sur le net via MSN ,

si je lui demandais de venir passer quelques jours chez lui il me disait jamais "non" enfin parfois il répondait à peine alors je me pointais à son domicile il m'a toujours bien accueilli et on passait plutot de chouette moments , toujours à venir me coller ,calins et cherchant de la tendresse ..ou il finissait tjrs au bout de 2 jours par me faire une remarque pour un truc à la con et ca m'agacait tellement que je n'avais qu'une hate de partir de chez lui et derentrer chez moi (dans mon cocoon de cancer)

Mais depuis 6mois ca c'est détérioré après que j'ai remarqué des choses qui m'ont trop fait de mal sur son facebook : il faisait plein de chose avec ses supers copines du moment (il est tjrs entouré de femmes il adore ca , il aime se faire chouchouter ...) choses qu'il refusait de faire avec moi quand on se voyait - genre aller en boite de nuit ou boire un verre dans un bar...-

Ca a fini par me faire trop de mal et je me suis dite que vraiment en 4ans je lui ai tout donné (je l'ai entretenu financièrement pdt un moment et lui ai offert des tas de cadeaux sans que jamais lui ne m'en fasse un seul .....) ca été la goutte d'eau qui a fait débordé mon vase de gentillesse et de compréhension et d'amour que je lui ai porté et j'ai avalé ma jalousie plus d'une fois

J'essayais souvent déjà de ne plus lui montrer trop mes sentiments de lui laisser son indépendance afin d'aussi préserver ma vie loin de lui et mon indépendance également et ni montrer ma jalousie .......alors j'ai pleuré 1mois entier pour me guérir de lui sans rien dire .....il ne m'a jamais posé de question au fait que je lui parle moins ou lui donne moins de mes nouvelles etc....lui faisait pareil de tte facon .......et la distance est là depuis juillet entre nous , lui fait sa vie on se parle plus sur msn que 1x par semaine , il me réponds plus par sms ou très rarement , ca m'arrive de le sms encore pour faire une blague ou lui dire un truc anodin il me réponds jamais .... ou d'un coup au bout de 3 semaines il va m'envoyer un sms pour me dire bonjour un matin mais voilà c'est devenu tellement rare ..... Nous avons aussi des amis communs qui fait que nous nous cotoyons quand meme sur le net quelques jours par semaine mais c'est plus pareil parfois on rigole ou l'on va passer une soirée super complice et après il va plus me parler pendant 1semaine entière

...on est devenus des "amis" ou des "je sais pas quoi en fait" ;

nous nous sommes vus il y a 10 jours j'ai passé 4 jours chez lui , j'ai eu envie de le voir il m'a dit de venir et ensemble nous sommes allés voir des amis communs et une fois sur place j'ai commencé à voir son manège et comment il a collé une fille qui était là , c'était tellement flagrant car il a agit comme il l'a fait pour m'attirer à lui à l'époque et là il le faisait sans gêne sous mes yeux j'ai HALLUCINE de son comportement sans gêne , il m'a complètement ignoré de la soirée je n'existait pas , il était dans son p'tit trip de séducteur et il a dansé avec l'autre fille limite provoque pour la "séduire" (alors qu'elle a un copain) il lui a sorti ses atouts de charme ses regards de braise et ses compliments flatteurs à deux balles comme ce qu'il faisait avec moi , ca m'a DEGOUTE ...mais je suis restée ignorante juste à adminirer sa goujaterie et je n'ai rien dit , ni fait de remarques désobligeantes j'avais aussi envie de passer un bon moment ... le reste du weekend c'est passé chez lui avec d'autres amis heureusement je me suis pas retrouvée seule avec lui et depuis que je suis rentrée chez moi on s'est échangé 2 sms le soir de mon retour , et depuis quelques mots sur MSN vendredi on est mardi soir et depuis rien malgré que je lui ai envoyé deux sms auxquels il n'a pas répondu meme un ok ou un "lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...