Aller au contenu

un scorpion distant et silencieux .........un scorpion pas amoureux ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous
voile je voulais savoir que signifie un silence brusque d'un scorpion amoureux ? remet-il en question ses sentiments ?
et dois-je respecter son silence ? ou je dois être plus démonstratif.?
Voilà je vais essayer de résumer au minimum :
j'ai fait la guerre avec ce scorpion pendant 1 an et demi ( a cause de nos différences et beaucoup de choses profondes) et cette année M. Scorpion a littéralement changé avec moi,( enfin depuis juin il a levé le drapeau blanc : p) cette année il est devenu adorable avec moi, il était si démonstratif avec moi, même quand il se faisait côtoyer par de belles femmes il disait devant moi qu'il n'aimait qu'une femme et elle se trouvait dans cette salle, il me regardait avec des yeux profonds, il rougit dès que je rigolais avec lui, il me parle avec une voix douce mais avec fierté : p jusqu'aux jours où je me suis rendu compte je suis tombée amoureuse de lui, j'ai donc décidé de lui envoyer un message sur son e-mail on lui souhaite bon anniversaire et je me suis expliquée sur mon " bad comportement" et je lui ai posée une question (qui a se ce que je vois là beaucoup rendu mal a l'aise) depuis ce jour il n'a jamais répondu ...et aujourd'hui quand je l'ai revue, il m'avait l'air distant bon même s'il me regardait, il y avait des regards fuient, et il ne me frôle plus ..... je ne sais pas qu'est-ce qu'il veut à la fin , car quand il me voit avec un autre il devient si jaloux....
merci d'avance :(