Aller au contenu

Help ! Homme balance qui avoue ses sentiments !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, je fréquente un homme balance depuis 3 mois maintenant, on est pas ensemble car lui ne veut pas se poser suite à une grosse déception amoureuse. Samedi soir, je le vois en boite, il avait bu. Il était avec ses amis mais ne m'a pas laché de la soirée et m'a offert des roses devant tout le monde, m'a dit : il faut que tu saches qu'une partie de mon coeur t'appartient et m'a embrassé.

On est rentré ensemble et il m'a dit : Je sais que je suis bourré et c'est pour ça que je ne voulais pas que tu me vois dans cet état là car je vais te dire des choses que je n'arrive pas te dire quand je suis à jeun. Je t'aime comme un fou, je suis tombé amoureux de toi. C'est pour ça que ca fait 3 mois que l'on se voit, c'est parce que j'arrive pas me détacher de toi. Je tuerai qqn qui touche à un de tes cheveux, je ne comprends pas comment des gars ont pu te faire souffrir car tu es une fille droite, honnête, qui a tout pour elle et qui reste elle même. Je retournerai le monde pour toi, mais j'ai tellement peur de te perdre, j'ai tellement peur que tu me fasses souffrir comme les autres, surtout que j'ai le coeur brisé en mille morceaux et que si une fille me refait souffrir je ne le supporterai pas. Mais je t'aime et je ne veux jamais te perdre de toute ma vie.

Après cette merveilleuse déclaration, je reçois un message : Bonne nuit ma puce je t'aime.

Le lendemain, je reçois un message : Je crois que c'est mieux qu'on arrête un peu de se voir. Je crois que c'est mieux pour nous. Laisse moi le temps de réfléchir stpl.

Depuis, j'ai des réponses aux sms mais il refuse de me voir et de me parler au téléphone. Il ne veut pas m'oublier et m'a dit que je devais attendre, que c'était la seule chose que je devais faire pour qu'il acceptes de me revoir.

J'ai aussi appris par son meilleur ami qu'il ne fait que de parler de moi, qu'il ne voit que moi et tout ses amis pensent que l'on est ensemble car il ne parle plus des autres filles qu'il a connu. Aussi, son meilleur ami a dit qu'il avait peur car il ne s'est jamais vraiment posé avec qqn et que donc tout le monde le connait en temps que drageur. En se mettant avec qqn, il aurait donc peur de se mettre à nu devant tout le monde.

Que dois je faire ? A t-il énormément peur car il a mis à nu son âme ? Comment réagir dans ces cas la ?

Je l'aime comme une folle, je veux être avec lui et lui laisserai tout le temps qu'il faut mais cette déclaration d'amour est elle bon signe ? Le fait qu'il veuille réfléchir est-il bon signe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...