Aller au contenu

Comment faire comprendre a un centaure qu'on tient a lui ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes sagi,

Je voudrais savoir comment dois je m'y prendre pour faire comprendre a un centaure dans mon enyourage que je l'apprecie enormement, on s'entend a merveille bien que nos caracteres differents sur plusieurs points nous arrivons toujours a trouver un terrain d'entenet et a chercher a progresser au sein de notre relation.
Mais voila il doute car , je suis un poisson qui se contredit en varie etre de l'ocean et ca lui fait epur de me voir toujours aussi changeante,
je tente de le faire sentir a quel point il compte pour moi et que je l'aime aussi.
Vous etes des etres cartesiens et rationnel et moi je suis une creative , une reveuse, un papillon qui ne cesse de balbultiner dans les pres rien avoir avec la logique je vis tout simplement et sans malice :)

En fait < je fais des efforts pour m'adapter a son language et a son milieu , je crains que mon sagittaire ne le voit comme un
manque de volonte et de motivation ......
je le cotoie depuis peu mais cet homme me rend totalement follde de lui, il a du charisme pour une dizaine d'homme et un approche directe qui me froisse quelques fois mais que j'admire en meme temps. Il a ce caractere fort que je dois doser pour ne pas le laisser prendre trop d'ampleur , mais aussi qui me donne la chaleur dont j'ai besoin >>>> Je suis etonnee de constater a quel point il ne me cesse de me surprendre et a quel point nous arrivons a nous completer et surtout a nous faire grandir tous les deux !!! Alors messieurs comment faire pour le mettre ans ma poche ce beau bonhomme que j'affectionne ? merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...