Aller au contenu

Merci !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

hou lala par ou commencer. D abord un grand merci à tous et toutes ici qui me permettent de lever les doutes que j avais sur mon cher capri. desolee ca va etre long !!!
Je suis scorpion. Deja ca commence mal ...lol
j ai rencontre un capri il y a deux ans . Moi mariée, lui deja en relation avec une sagittaire ( il l est toujours). Je parle de relation plutot que de couple, car ils ne vivent pas ensemble, mais passent regulierement soirees, week ends et vacances ensemble. Au depart ca a commence avec un bisou au lieu d une bise, d un regard profond pour tester ma reaction, puis d un baiser langoureux d une tendresse infinie.
sauf que je connaissais le bonhomme qui avait une reputation de "coureur de jupon". Il se targue d ailleurs d etre celibataire ! il le jure par ses grand dieux. je m'attendais donc a me retrouver dans son lit dans la semaine qui suit puis de ne plus jamais entendre parler. Mais non. C est lui qui est arrivé dans mon lit... 9 mois plus tard...
Les trois premiers mois ont ete idylliques, juste ce qu il fallait pour que je me dise, tiens, c est peut etre aure chose qu un plan....vous voyez ce que je veux dire... Idyllique dans le sens ou il repondait a tout mes sms, m envoyait des mails etc...
et puis un jour, sans prevenir, coupure radio Plus de mails, plus de reponses, plus de sms, enfin le capri muré quoi, vous connaissez toutes. Je suis tombée de la rmoire et n ai cessé de le harceler pour savoir ce qu il se passait. Jamais eu de reponses.
je pars en vacances, j ai un sms tout les jours. pas de mots d amour bien sur, mais c est une attention de sa part quand meme. je rentre de vacances, plus rien pendant des mois.
Bref, deux ans de hauts et de bas ( pour moi), traversés par la rupture de mon mariage, qui n avait rien a voir avec lui, d'ailleurs. En passant, cette période ou il a éte tres present pour tout ce qui a concerne mon relogement, il voulai absolument etre sur que je n avais pas rompu a cause de lui. Et il n y etait vriament pour rien.
en tant que scorpion, je suis entiere, j ai besoin de calins de tendresse, je suis tres tendre caline et tactile.
Il faut preciser que vu que monsieur est en couple nos rencontres ont ete tres sporadiques, puisque on a ete " ensemble" que ...5 fois en deux ans. Je vous laisse imaginer ma tres grande frustration...mais a chaque fois il me disait qu il voulait rester parcequ il " etait trop bien"...

Et depuis presque un an, je doute . Je lui balance toute ma frustration et ma tristesse par mail, régulierement ( puisqu on ne se voit jamais), auxquels il ne repond jamais. Et bien que j aie lu apres que les capri n aiment pas etre poussés ni bousculés, jamais il n a eu quoique ce soit comme reaction a ces mails qui se sont parfois reveles agressifs, repetitifs, soulants ( en me lisant moi meme j avais envie de me baffer !!! lol). en fait j ai a peu pres tout fait pour l enerver et qu il me dise " si t es pas contente on arrete et c est tout".Reponse logique de n importe quel autre homme dans un cas pareil. Mais non
J'ai essaye de rompre plusieurs fois, en disant que c etait ce qu il voulait puisqu il n y avait jamais de reactions de sa part de quoi que ce soit . Que je sois en souffrance ou non, il ne reagissait pas, donc c est qu il s en fouchait, non ?
Mais a chaque fois il a refusé. et sont arrivé des acces adorables de jalousie. Ou là je me suis dit, mais tiendrai t il a moi, finalement ? Mais apres, de nouveau le silence .
Au debut de l ete dernier, on a eu l occasion de discuter un peu, et j ai eu droit à un " bien sur je t aime bien, il n y a pas photo !!!" laché spontanément et en rougissant. Et apres, plus rien. Je n ai eu aucun contact avec lui de l'été. .
Donc je suis revenue a la charge, je veux comprendre, je veux savoir. pourquoi comment ? Pas de reponse, alors j ai dit on arrete, il m a dit non . Et a chaque fois que je fais la tete, ou que je l ignore ou que je veux rompre, il fait en sorte de maniere, rapide, compliquée, et tordue, de me faire savoir que ...disons que l interpretation que j'en fais est qu il tient a moi...
Jamais de ma vie je ne suis sortie avec un capri. Jamais. Et pour moi, ce genre de comportement froid chaud bouillant gelé, n est pas compatible, ou en tout les cas ne st pas ce que j'attends d une relation. quand j envoie un mail hyper serieux sur moi, nous et mes emotions, et qu il me renvoie un mail de blgues internet, j avoue que je ne saisi pas...

Mon don d abnegation commence a atteindre ses limites, ce que je lui ai dit, pas plus tard que le week end dernier (par mail). J ai encore dit que je voulais rompre, il m a encore fait comprendre que non . Je sais qu il lit entend et comprend tout les mails que j ai ecris. je le vois à certaines de ses reactions dans certaines situations ou je me dis , tiens, je n ai pas parlé dans le vide. Il sait que je tiens a lui, je lui ai dit, mais sa reponse est qu il ne le merite pas...
chose que j ai mieux comprise quand j ai lu sur le net que c etait le signe qui comptait le plus de celibataires !! a agir comme ca, c est sur que c est pas facile..
voilà donc l histoire dans les grandes lignes et ce forum ou j ai passe la soiree d' hier m' a rendu le sourire, parceque j avais deja un doute mais j ai eu la confirmation ; il EST comme ca. et pour ca , MERCI !!
Alors par contre, j ai une question , je n ai pas lu tout les post, alors peut etre qu' il y a deja eu des reponses dessus:
un capri, qui ne fait jamais rien pour rien, ni ne dit jamais rien pour rien et dont il faut souvent prendre ce qu il dit pour argent comptant sans chercher midi a 14h comme on a l habitude de faire, est il capable de mener deux relations ??? Peut il aimer deux personnes ? Personnellemen j en doute, mais il ne veux tellement pas qu on arrete que j ai du mal a comprendre...
il est toujours avec sa sagittaire, avec qui il a pas mal de problemes, et j ai l impression que ma separation a declenché quelque chose chez lui. Mais quoi, comment l aider, comment savoir ? il me dit qu il passe une periode compliquee, sans plus de details.
Quelle place puis je esperer dans sa vie ?
Je sais qu il aime ma facon de m occuper de lui il l a dit ((wouaouh lol !). Je lui envoie regulierement des petits mots pour lui souhaiter une bonne journée, soirée, week end, je suis touours d un soutien sans faille, lui disant qu il a raison et que quelques soient les diffcultes il y arrivera, je ne critique pas, j ai parfaitement compris que je ne passerait jamais avant ses potes, donc je lui souhaite a chaque fois d excellents moments etc... mais en effet, comme j ai pu le lire dans un de vos posts, il faut donc oublier ce qu on veut nous, pour leur faire plaisir à eux ?
j essaie de lui apporter ce que l autre ne lui apporte pas, mais est ce une fin en soit, peut on esperer un choix de sa part ? Je sais qu il est reflechi et ne fait ni ne dit jamais rien n importe comment, mais bon .
Donc a la lecture de vos posts, j ai decide de lui lacher la grappe, d arreter de le noyer de mail, de prendre du recul et de continuer de vivre ma vie tout en continuant de lui faire savoir que je l aime ( je lui ai dit d ailleurs, en me disant que ca le ferait fuir...et bien meme pas). Voilà desolée pour la longueur... la qestion dont pour resumer, que puis je esperer ? Peut il avoir deux relations ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...