Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Au vue de ce que je viens de lire, je me rends compte que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre les taureaux. Mon histoire est banale : j'ai beaucoup d'amis taureaux car ils sont super, il faut bien l'avouer, ils nous permettent de nous stabiliser nous les gémeaux, mais...depuis deux ans un taureau que je croisais de temps en temps m'observait mais ne me parlait jamais alors qu'à entendre les autres il est un super déconneur et tout et tout, bof ! sans plus sauf qu'il y a quelque mois un gars que je ne connaissais pas est venu me parler, on est devenu amis, il est entré dans mon cercle d'amis et...il m'a présenté ce fameux taureau qui n'était autre que son meilleur ami...il n'en fallait pas plus pour aiguiser ma curiosité de gémeaux et depuis je l'observe sans comprendre, quand il me parle il bafouille, quand il est seul et que je m'approche, il fait demi-tour et s'en va mais de loin il me cherche toujours du regard ??? le pire c'est qu'il commence à m'avoir, la preuve j'essaye par le biais de ce site à le comprendre, il s'amuse ? Merci d'avance pour votre aide. Soso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés