Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello les Astro de tous poils et tous bords =D Comment ca va aujourd'hui ? Alors, petit topo : je suis Mlle Bélier du 30mars ascendant taureau et suis avec Mr Verseau du 17février dont je ne connais pas l'ascendant, mais qui semble être capricorne. en couple depuis 7ans, avec des hauts très hauts et des bas.. très bas :P comme tout le monde. rencontré en bar/boite suite à une soirée avec une copine commune.. ca a démarré très fort , un vrai coup de foudre, et je dirais un grand n'importe quoi... moi flippée de recommencer une relation, car brisée par ma dernière en date avant lui, et lui à grands renforts de sms d'un romantisme dégoulinant et de contacts physiques dès que possible... mais ca, c'est toujours au début, tout feu tout flamme, on est prêts à tout, l'amoouuuuuurr c'est beauuu.. :D et au fur et à mesure... il se revèle être un "ours" , pas très communicatif, un mec très calme, qui ne s'emporte que rarement (et je vous dis pr le secouer, faut y aller), qui a du mal à montrer ses sentiments mais sous la couette y'a du très haut niveau.. dans ce domaine là, on s'est trouvés. sorti de là, il est pas du genre à prendre des décisions, quand à coté je suis fonceuse et j'ai des objectifs.. il réflechit à tout et calcule tout, moi je fonce et je dis "Aîie" après. il recueille l'avis de beaucoup de monde, quand moi je ne me fie qu'à mes "antennes" qui marchent pas mal du tout. je m'énerve pour des petits détails, des attitudes gens... lui, il s'en cogne. je suis très gourmande, il ne jure que par la viande. je suis frileuse, c'est un vrai chauffage central. niveau professionnel : c'est un bosseur, acharné, quand il est lancé, il est lancé, malgré le fait qu'il multiplie les boulots et finis par s'éparpiller. pour ma part, je suis déterminée, ambitieuse, acharnée des fois,j'ai un tempérament de leader, j'aime l'organisation quand lui aime le bordel... organisé ! :lol: quand les choses sont en tas, il les retrouve mieux que lorsqu'elles sont rangées et classées.. par contre, Mr Verseau, il est froid, lointain en cas de chagrin de mlle bélier.. il dit ne pas savoir consoler et ne pas savoir quoi faire. de même que "discuter" clairement, c'est pas son truc, il fuit les "discussions sérieuses" et enfin.. j'ai pu constater qu'il fuit toute forme d'engagement : vacances a 2, réunion de famille, enfant (malgré le fait qu'il en parle de plus en plus.. j'en veux mais j'en veux pas :lol: ) , pacs, mariage, soirée en amoureux... de prêt ou de loin, si ca ressemble à un engagement il le voit comme un piège, une corde au cou, un trou sans fond... bref.. mais voilà, je voulais aussi savoir un truc, en tant que "parents" .. une petite bélièr et un verseau, ca donne quoi ? s'il y a des gens qui peuvent me dire, m'éclairer, pour avoir une idée.. =) Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés