Aller au contenu

une femme Taureau revient après une année de séparation;Prk?

Admin
 Share

Messages recommandés

bnj ...Merci deVouloir me répondre ...D'abord je me suis séparé avec elle ça fait une année... ...C'est elle qui veut partir alors moi j'ai du accépter..Même si dans son dernier mèl elle était nerveuse...Tout ça est due un jour je pense elle m'a appellée alors j'avais pas sur moi mon telephone ma cousine a répondu...De ce moment elle a changé avec moi...Et chaque fois elle veut disputer avec moi ..Elle m'appelle en inconnu..C'est trop long à raconnter ...D'accord...Mais j'ai parti...Les appelles masqué commencent..un jour j'ai reçu un appelle d'une femme ;Celle-ci:veut me séduire ,elle me propose de coucher avec elle..Alors j'ai dit C ki?Parmi les questions qui mpe pose j'ai compris que cette personne me connait,C'est elle...Alors moi j'ai dis à elle je veut po coucher avec vous...Etc...Une année..Plein d'action...dernièrement j'ai reçu une invitation msn ...Elle veut m'ajouter...et aussi elle met des photos des fois triste et des fois en colère...Vrmt je voudrais comprendre...Prk elle revient,après une année ,,elle me trouve..Intelligent,résistant,une forte personnalité,caractère ou koi?,Car j'ai jamais couru après elle..Merci...Ki peut m'explique prk elle revient...C'est elle qui veut po de moi au début ...Je suis un Verseau...Merci :)