Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà, je ne suis pas une addict de la voyance et des tirages. j'ai demandé Phryne, qui est bénevole, et qui m'a donné une première réponse pleine de bon sens, et m'a conseillée de demander un second avis sur ma situation. aussi , je me permet de solliciter l'un d'entre vous, qui aurait un peu de temps, en retour je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses (positives ou négatives). alors voilà le topo : je suis en couple avec mon conjoint depuis presque 7ans. je suis née le 30 03 1986 et lui le 17 02 1984, nous avons visité un bien à vendre début d'année... et très vite, avons pris la décision de l'acheter, car ca "semble" être une vraie affaire.. début des evénements : février 2012 ... entre temps, le propriétaire nous a montré son "jeu caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés