Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Depuis qq jours je suis heurtée a un questionnement sur mon avenir, je suis heureuse professionnellement , j'ai un poste en ressources humaines et je me vois évoluer dsans mon travail graduellement. Pourtant une part de ma personne , se pose plusieurs questions quant a mon avenir et mes passions , ou dois je mettre les limirtes entre mes devoirs et mes aspiirations ou mes rêves. J'ai un cote très artistique et je suis consciente qu'en viellissant si j'arrête de nourrir ce cote il ne fera que disparaître petit a petit et c'est effrayant jusqu'a un certain point :) voilà je me denadais qu'avait été votre parcours en tant que vierge pour arriver a trouver un certain équilibre entre le rêve et la réalité ......Je fais parti de ce qui croit que les rêves non assouvies deviennent des cauchemars dans l*venir mdrrrr! Alors mes chers amis comment gérer vous tous cela dans vos vies respectives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés