Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Encore une femme Gémeaux qui a craqué pour un beau Balance.... Je sais ! LOL :D Je suis aussi donc une femme Gemeaux ascendant vierge, et je suis sous le charme d'un homme Balance ! Nous avons commencer par discuter via internet pendant envion 15 jours, on avons un super feeling tous les deux. Beaucoup de points communs... Il me propose un RDV chez lui pour un déjeuner vers 13 h....Je repards de chez lui à 22h30.... Attention pas de bisous rien... :-( N'avons pas vu le temps passé.... Une fois assise dans ma voiture j 'ai dit "ouha..": on n'a pas arreté de discuter, lui c'est beaucoup confié à moi... Son travail, son enfance, ses Ex et surtout sa façon d'etre avec les femmes quand il est en couple.... Il m'a dit : "à la fin de la soirée tu seras à quoi t'attendre.... " et aussi "tu peu prendre cela comme un compliment c'est tres rare que j'invite chez moi des gens que je ne connaît pas"... En rentrant je reçois un petit message : "bien rentrée, merci pour cette journée vraiment tres sympa.Bonne nuit" Cela fait 1 semaine aujourd'hui que j'ai été chez lui ! Nous continuons à echanger des messages(tjrs) via le net ! je lui ai fait comprendre par des petits messages subtiles qu'il me plaisait...Il me reponds toujours tres vite, m'a fait des compliments, me taquine ect...mais rien d'autre pas un autre RDV en prespective :-( ! Du coup suis perdue ! Je ne sais plus comment faire... En ce moment il est tres pris par son travail pendant 3 semaines environ, me l'a dit ! Donc pas trop de temps libre.... C'est peu etre pour cela qu'il ne me propose rien ? Du coup je le laisse tranquille pas de message...Mais susi tentée de lui faire un petit coucou de temps a autre...Là pas de news depuis samedi soir. Bon ça va encore lol. Mais s'est long :lol: Je pense qu'il a souffert avec les femmes(divorcé, site de rencontres ect...et qu'il se protège il a un carrapace....et aussi c'est un solitaire genre"chat sauvage"... Comme faire ? Pouvez-vous me donner vos conseils et me dire comme agir avec mon Halance... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés