Aller au contenu

Interprétation de mon rêve... plusieurs thèmes.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

après une nuit perturbante, faite de rêves successifs, j'ai noté ce dont j'ai rêvé et ca m'intrigue, il y a plusieurs thèmes.

Tout d'abord, j'ai rêvé que je roulais dans une cabriolet de couleur rouge (que je n'ai pas dans la vie) et j'ai eu tout à coup mal aux yeux, j'avais des ronds noirs qui m'apparaissaient à l'avant des yeux ,m'empêchant de rouler.
j'ai donc appelé une copine blonde (que je ne connais pas ds la vraie vie) et elle est venue me chercher.

ensuite, nous nous sommes rendus chez une jeune femme brune, aux cheveux longs, dont je ne voyais pas les yeux, mais qui était très sympa , et qui vivait dans une jolie maison, et ce qui m'a frappé c'est la superficie de l'annexe de sa maison.
elle avait aussi une jolie cour pavée.

un peu plus tard, j'ai recu un appel d'un homme, qui me réclamait des loyers impayés (alors que dans mon rêve, aucune apparition d'appartement ou de logement à titre privé).
puis, un autre appel, d'un autre homme, huissier, pour me signifier une forte amende , suite à une infraction au code de la route (mais je ne sais pas laquelle).

quelqu'un peut il me dire ce que ca signifie ? Merci =)

(ca me perturbe tout ca ce matin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...