Aller au contenu

Gemeaux - Sagittaire, un vrai feu d artifice. J attends les avis :)

Admin
 Share

Messages recommandés

Ca fait deux ans que je suis en relation amitie amoureuse bizarroide avec un gemeaux. Alors que j’etais a distance pendant deux ans, il m’a dit avoir un faible pour une autre fille, il n’etait pas sur avec elle car il avait du mal a la cerner (c est une balance), tendance a jouer au chaud et au froid avec lui, a ne pas etre claire. Il n aime pas ca. Nous n etions pas en couple a cette époque, communication journaliere.
Il y a quelques mois nous avons decide de partir tous les deux a l etranger pour notre carriere. Le but n etait pas forcement de se mettre en relation. Mais de voir comment ca evoluerait. Nous vivons ensemble depuis 5mois. Ca se passait tres mal car il me disait avoir pris de la distance avec cette autre fille. Or j avais de forts doutes. Choses illogiques qui me faisaient douter. Quand je doute, ce n est jamais sans raison. Je ne fais pas partie des femmes qui se montent des films dans leur tete sans raison lol

Donc plus le temps avancait plus ca me faisait bouillir cette situation et j’ai fini par exploser a maintes reprises. (je tiens a souligner, qu il faut vraiment y aller pour me faire exploser. Honnetement car generalement je choisis l indifference)
Au point qu’ il y a peu, j ai fini par appeler cette autre fille. Elle venait d atterir pour rejoindre mon gemeaux (parti sois disant pour un business trip LOL) car c etait l anniversaire de cette demoiselle. Donc j ai bien gache leur weekend en “amoureux”.
Apparement une fois mon gemeaux parti a l etranger avec moi, elle a decide que c etait le bon et qu elle le voulait en tant que petit ami. Elle habite en France, nous habitons outre atlantique… Quand ils habitaient tous les deux au meme endroit, elle a quasiment pas passé de temps avec lui.. Tout ca n a vraiment aucun sens pour moi.

J ai donc essaye de m expliquer avec lui, ne comprenant pas pourquoi il a fait ca.. Il dit que je suis une princesse, et qu’il prendra toujours soin de moi.. Il m a dit etre tombe amoureux d elle, que moi il m’aimait, qu’il n aurait jamais du m etre infidele. Il ne m’a jamais dit Je t aime, mais ses actes prouvent qu il est tres attaché a moi. J ai souhaite qu il fasse sa vie avec cette fille s’il le voulait a l époque ou je vivais a l etranger, il ne m’a jamais laisse “partir”. A chaque fois il revenait de plus belles, en n ayant beaucoup de mal a me laisser 24h sans nouvelles.
Il a apparemment dit “je t aime a cette fille” en aout. Il m’a dit avoir repondu par ecrit, mais que c’etait tres facile de dire “je t aime a quelqu’un”… hum hum.

A cote de ca, j ai su qu il s’etait vante de cette fille aupres de ses copains, copines, et que pour ma part, ce n etait pas le cas. Ses copines qui connaissent cette fille sont plutot contre une relation entre elle et lui. J ai eu sa meilleure amie au telephone qui m’a confirme que mon ami gemeaux avait dit vrai, son attitude n est pas appreciee, elles ne la trouvent pas assez “bien” pour lui. Et cette meilleure amie que je ne connais pas, juste beaucoup entendu parle d elle, m a egalement dit qu elle me considerait comme etant quelqu un de bien pour ce gemeaux et qu elle lui avait toujours dit de prendre bien soin de moi . Je me demande si ca n’influe pas le fait qu’il me semble ne pas assumer a 100 pr cent sa relation avec elle.

Aujourd’hui, j’ ai pense avoir une part de responsabilite au vu de mon attitude (attitude NON GRATUITE mais bel et bien cherche de sa part). Je suis quelqu un de comprehensive mais je deteste le mensonge. Depuis cette decouverte, j ai decide de prendre sur moi, et je suis plutot sur la carte de l humour et j essaye de retablir la communication. Il m a dit faire preuve de transparence a present. Je lui ai dit qu’ il pouvait partir avec elle, que si finalement il etait heureux avec cette fille, je ne comprenais pas pourquoi il continuait avec moi, qu il devrait etre FOCUS sur UNE personne. Je ne me sens absolument pas en rivalite avec elle, il m en a parle a maintes reprises, j ai vu et lu beaucoup de chose sur elle, et honnetement je n ai rien avoir avec ce type de personne, tres immature dans sa facon d etre (je me dis que sa naivete et sa legerete plaisent surement bcq a ce gemeaux). Donc je considere que s’il veut qu elle soit a ses cotes, qu’il y aille mais que je ne sois plus meler a cette histoire. Il me semble pas difficile quand on est reellement amoureux d etre centre sur la personne qu on aime.

Hier j ai demande depuis combien de temps il n avait pas eu de nouvelles. Il m a dit juste avant le weekend (LOL). Il a eu au telephone en plein de milieu de la nuit durant le weekend, il m a reveille.

Je ne sais pas si vous pourrez m aider. J essaye de comprendre LE BUT de tout ca. Nous avons une reelle complicite, je n eprouve pas de jalousie quant au fait qu il choisisse cette autre fille mais je ne comprends pas en quoi c est complique!! Cette fille n etait pas au courant de mon existence, juste qu il partage une coloc dans le meme lit qu une autre amie (re LOL), elle ne sait doute de rien, lui faisant eperdument confiance. Quand j ai dit au telephone etre en relation avec lui et vouloir comprendre s il y avait quelque chose entre elle et lui, il a reussi a me faire passer pour une menteuse en disant qu il s etait passé quelque chose entre nous il y a fort longtemps mais depuis plus rien. Ca fait longtemps que j ai le numero de cette fille, je lui ai dit a plusieurs reprises que j allais l appeler, et j ai montre noir sur blanc des preuves de mes doutes, il n a jamais crache un mot. Donc je n ai pas appele pour semer la zizanie, mais pour SAVOIR. Ca fait depuis Aout qu ils sont en relation, enfin qu il y a eu plus. Puisque madame est venu passer ses vacances dans le pays ou nous habitons..

Je soupconne mon gemeaux d etre un grand ado et de ne pas etre prêt pour une relation. D ou choisir de dire oui a une relation ultra distante alors qu il vient de partir a l etranger et que cette fille habite a 7000km, qu’il a quand meme quelques doutes sur elle, qu elle fait des choses quand temps normal, il n aime pas chez une fille. Enfin pour moi tout ca n a aucun sens.

Des idees ? Je lui ai dit de partir de chez moi le plus tot possible car je ne peux continuer ainsi. Je considere valoir bien mieux.