Aller au contenu

POst de Gemaux 30: besoin d'aide

Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=gémaux30]Bonjour louvia,
Merci de me répondre par contre je sais pas comment ouvrir un nouveau fil :/ , mais je peux vous raconter en bref l'histoire:
J'ai rencontré cette personne via un site on s'est donné rendez-vous et le courant est très très bien passé nous avons passé une soirée inattendu d'abord il était question d'un verre puis une chose inattendue on s'est retrouvé dans un restaurant génial puis baladé. il a eu envie d'un autre rendez-vous moi aussi on n'est allé dans un restaurant qu'il a aimé (J'ai choisi le restaurant) il se faisait tard alors je lui ai réservé un hôtel et je l'ai accompagné car lui n'étant pas de ma ville (lui vis à Nyon suisse et moi Lyon environ 2 h en voiture) là nous nous sommes retrouvé tous les deux il ne s'est rien passé car j'ai préféré ne pas aller loin car au bout de deux rendez-vous c’était trop vite, je suis rentré. il m'envoyait des sms sans rien donc ne sachant pas quoi répondre je faisais pareil puis silence radio. auj je reçoi un msg me disant qu'il va en voyage et dès son retour on se véra mais souvent c'est 1 semaine sans msg. Je sais vraiment plus quoi penser?

Si tu peux m'éclairer :D[/quote]
Je veux te l'ouvrir...