Aller au contenu

jeu de mains jeu de vilain !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Suite de mon aventure avec mr Scorpi ...il y a une autre femme, il me fait entendre que pas bien important, il la voit peu (..), je me moque de lui, le provoque en répondant "bof bof, tu es en mains, pas intéressant" il répond qu'il n'est en main de rien du tout. Je vais plus loin "mais si tu tombes amoureux" ? il répond qu'il est célibataire depuis bien trop longtemps...il me relance, me dit qu'il a le blues, alors on sort, on danse, on rit, on fait l'amour...Il me réclame de l'attention, des messages entre nos rendez vous (ce que je ne fais pas biensur).Un soir il me confie que cette femme n'est pas au courant de notre petit arrangement et qu'il aimerait mieux qu'elle le soit, mais elle n'accepterait pas. Je me dis oh oh il l'envisage ELLE. Il me dit qu'il se voit bien aimer 2 femmes à la fois (la belle affaire). Je sens de l'opportunisme à mon égard, il profite de ma gentillesse de ma bienveillance de ma générosité. Il fini par me lacher, entre le fromage et le dessert, qu'il "se sent mieux en couple avec elle qu'avec moi". Gloups, c'est hors sujet ! En gros il a proposé un jeu dont il révise les règles selon son humeur, quelques jours avant il me confiait encore qu'il la voyait peu, qu'il me voyait plus souvent moi.
Alors les scoprions : mon scorpik est amoureux de cette femme ? la préserve ? s'amuse avec moi en attendant qu'elle s'intéresse mieux à lui ? Ou alors il test pour voir comment je régis, à quel degré je lui suis attaché - encore que cela ne voudrait propablement rien dire de plus autre qu'il se flatte l'égo à travers moi ?
Je suis sortie plus ou moins dignement de ce jeu, invoquant le hors sujet : moi je ne me sens pas en couple dans un jeu à 3, à plus forte raison quand l'une des joueuses n'est même pas au courant de cette non exclusivité.
C'est une femme respactable avec enfants, riche et bourgeoise. Je suis plus simple, libre, à qui on peu plus facliement coller des trucs dans la figure.
J'ai senti une immense tristesse dans ses yeux en partant. Un scorpion peut il être attaché à quelqu'un sans l'aimer ? S'est il senti abandonné quand j'ai fermé la porte derrière moi ? il m'a accusé de fuir la situation !! Pourquoi, j'aurais dû me battre pour lui - lui qui n'aime que le sexe avec moi ? Reviendra til vers moi ou a til comme je le pense déjà choisi cette femme ?