Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Depuis qq jours moi et mon mon scorpion sommes quelque peu plus distant , j'ai ma part de cause dans cette situation, je n'ai rien fais quand j'ai vu la distance s'installer entre nous comme si j'avais perdu une part d'espoir pour notre avenir . En fait , on s'aime pour ça je n'ai aucun doute , on a de l'amour en profusion entre nous, pourtant je le sens hésitant avec ses sentiments, il vu attendre qu'on prenne le temps de vivre un certain temps encore chacun dans nos logements respectifs pour stabiliser notre vie de couple et puis après laisser les choses aller tranquillement. Voilà, je comprends qu'il a eu vécu une histoire tres difficile avec son ex et son divorce ,'a pas été de tout repose et il en a souffert énormément il a peur de faire confiance et d'aimer totalement a nouveau , je saisi tt cela .............Mais Bien que je sais tt cela je teouve ca dure de m'investir dans une relation ou je sens que l'autre a encore des "issues" excusez mon anglicisme. En fait, je ne sais pas a quoi m'attendre de lui demain, sera t il la, aura t il envie de s'investir davantage dans cinq mois ou dans 1 ans. ? Comment arriver a se laisser aller quand on n'est pas certain d'avoir un filet a notre arrivée? Et je n'arrive pas a le faire parler , a me dire vraiment ce qu'il empêche de me donner plus d'explications sur ses sentiments, sincèrement je sais qu'il tient a moi mais je crois qu'ila une raison plus grande que celle qui veut bien me donner et c'est ce qui instinctivement me rend plus distante. Mon coeur est pourtant entièrement a lui mais mon corps et ma raison m'empêche d'aller plus loin ou me donner davantage , je ne peux pas vivre a moitié je suis cancer et j'ai besoin de quelqu'un qui pourra me donner tout son temps et son attention.... Qui saura me donner une place prioitaire dans sa vie et non par dépit... Comment arriver a le faire dire ce que je crois qu'il a peur de me dire cher amis scorpions ou croyez vous que je devrais prendre les choses en main et en finir une fois pour toute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés