Aller au contenu

Comment faire parler son scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Depuis qq jours moi et mon mon scorpion sommes quelque peu plus distant , j'ai ma part de cause dans
cette situation, je n'ai rien fais quand j'ai vu la distance s'installer entre nous comme si j'avais perdu une part d'espoir
pour notre avenir . En fait , on s'aime pour ça je n'ai aucun doute , on a de l'amour en profusion
entre nous, pourtant je le sens hésitant avec ses sentiments, il vu attendre qu'on prenne
le temps de vivre un certain temps encore chacun dans nos logements respectifs pour stabiliser notre
vie de couple et puis après laisser les choses aller tranquillement.

Voilà, je comprends qu'il a eu vécu une histoire tres difficile avec son ex et son divorce ,'a pas été de tout repose et il en a souffert
énormément il a peur de faire confiance et d'aimer totalement a nouveau , je saisi tt cela .............Mais
Bien que je sais tt cela je teouve ca dure de m'investir dans une relation ou je sens que l'autre a encore des "issues" excusez
mon anglicisme. En fait, je ne sais pas a quoi m'attendre de lui demain, sera t il la, aura t il
envie de s'investir davantage dans cinq mois ou dans 1 ans. ? Comment arriver a se laisser aller quand on n'est pas certain
d'avoir un filet a notre arrivée?

Et je n'arrive pas a le faire parler , a me dire vraiment ce qu'il empêche de me donner
plus d'explications sur ses sentiments, sincèrement je sais qu'il tient a moi mais je crois
qu'ila une raison plus grande que celle qui veut bien me donner et c'est ce qui instinctivement
me rend plus distante. Mon coeur est pourtant entièrement a lui mais mon corps et ma raison m'empêche
d'aller plus loin ou me donner davantage , je ne peux pas vivre a moitié je suis cancer
et j'ai besoin de quelqu'un qui pourra me donner tout son temps et son attention....
Qui saura me donner une place prioitaire dans sa vie et non par dépit...

Comment arriver a le faire dire ce que je crois qu'il a peur de me dire cher amis scorpions
ou croyez vous que je devrais prendre les choses en main et en finir une fois pour toute ?