Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Roumain , pour ne rien arranger ! :) Je me présente, Laurence, Bélier asc Bélier :) et voici mon histoire.... il y a environ 5 ou 6 mois au boulot un couple d'amis ayant largement dépassé la soixantaine me présente "Bogdan" le maçon qui bosse chez eux depuis 4 ans et demi (depuis qu'il est en Corse en fait) Bogdan est un roumain, il à la trentaine, passe sa vie à travailler et ne s'accorde que qlqs moments de détente lorsqu'il le peut, mais tjrs tout seul, dans la nature, cela intrigue bcp James, le mr du couple qui ne comprend pas que Bogdan n'ai pas une vie "normal" avec fréquentations et tout le tralala, sa vie se résume à travailler, travailler et encore travailler.... pour aider sa famille restée en Roumanie (il est le seul des 5 enfants à le faire) on peut dire qu'il est dans le "sacrifice" lol ! Bref, James se doutant que le feeling passerait entre Bog et moi à proposé à Bogdan de m'emmener avec mon chien de 50klg à la rivière etc.... pour le bien de la chienne :) et c'est ainsi que je me suis retrouvé à crapahuter dans le maquis , différentes rivières, bref toute la Corse du sud avec Bog et Lola au début mais avec Bog tout seul par la suite.... cela à duré environ 1 mois, le feeling est en effet passé de suite entre nous, et en bon Bélier je ressentais des vibrations bien plus profonde qu'une simple complicité... et me demandai quand Mr finirait par passer à l'acte ?!!! lol ! donc, 1 mois après, un jour sur la plage (nous n'étions pas ensemble mais Bog s'arrangeait tjrs pour ne pas avoir de serviette par exemple ^^) évidemment collé à moi sur ma serviette, j'en ai eu marre et je me suis enlacé autour de lui, juste pour lui faire un calin et là il me dit : " tu n'imagine pas à quel point je me sent bien lorsque je suis avec toi et à quel point tu me manques quand tu n'est pas là....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés