Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, J'aimerais bien avoir votre avis sur ma situation avec mon homme, voila que ce week end il est venu me faire une visite surprise (il voyage souvent pour affaire) donc rentre les wks quand il peut . I'll est venu plus tot ce wk et m'a fait le souper il a ete aux petits soin. J'ai pour ma part ete un peu distante , je ne sais pas peut etre que cette distance me fait oublier tt ce qu'il fait de bien et il en fait bcp. Je tiens a cet homme comme je n'ai jamais tenu a un homme , seulement je vois bien que je n'ai pas toujours la main avec lui , je ne veux pas laisser mon attitude passer a cote de l'amour que l'on ressent l'un pour l'autre et vivre le moment present sans retenue !! Mon signe du poisson fuyant ne m'aide pas car je veux mnt rester pris dans ses filets mdrrr Qu'en pensez vous svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés