Aller au contenu

Medium Spirite Benevole

Admin
 Share

Messages recommandés

Je viens de m'inscrire pour témoigner sur la possibilité de recevoir des messages de personnes décédées.
Je tiens à préciser que je n'ai aucune activité professionnelle dans le secteur de la voyance ou plus généralement dans la parapsychologie.
De formation scientifique,j''ai eu une activité tout à fait rationnelle mais en parallèle j'avais beaucoup d'intuition, je faisais des rêves prémonitoires ce qui m'a amené à me poser des questions, et en tant que scientifique, à essayer de comprendre tous ces phénomènes de communication.
A plusieurs reprises, face à des personnes que je ne connaissais absolument pas , j'ai pu recevoir ,et ce, de façon spontanée, des messages de personnes décédées(qui donnaient leur prénom ou les prénoms de proches ) qui par mon intermédiaire voulaient communiquer avec leur famille.
Il faut préciser que les messages sont empreints de beaucoup de compassion, de sagesse.
La plupart de ces manifestations se produisent toujours dans le but d'aider des personnes souvent dans la peine d'avoir perdu un proche,
ou /e,t en difficulté.
Les messages sont courts et toujours validés par des informations permettant d'identifier et d'authentifier leurs auteurs.
Le monde de l'invisible existe, nous recevons de l'aide sous formes de conseils mais nous gardons notre libre arbitre , à nous de décider de l'orientation que nous donnerons à notre vie.
La communication avec l'au-delà est très sérieuse ,ce n'est pas un jeu, l'invisible se manifestera que lorsque cela sera nécessaire.
Nous pouvons essayer d'établir une communication toujours dans un contexte sérieux et respectueux car pour moi c'est un grand honneur de pouvoir me mettre au service du monde de l'invisible en restituant correctement les messages, j'essaie d'être digne de la confiance que me font les personnes décédées. Ce qu'il faut savoir c'est que la communication ne s'établit pas systématiquement mais juste quand cela est nécessaire. Aussi, prudence si vous consultez des médiums qui se disent spirites.