Aller au contenu

Petite question sur la femme sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis avec ma copine depuis quelques mois. Au début elle était très entreprenante, voulait constamment que l'on se voit tandis qu'au début je gardais une certaine distance, la faisait languir sans que cela soit forcément voulu, en tardant parfois à répondre à ses textos et coups de fil.

Je suis lent en amour mais cela change quand je commence à avoir des sentiments. Mon comportement a eu pour réaction quelque chose d'assez inattendu, elle s'accrochait encore plus, était aux petits soins, me faisait des tas de compliments...

Une fois acceptés mes sentiments je suis devenu aussi entreprenant qu'elle, aux petits soins, lui offrant des petits cadeaux etc... et bien son comportement a change : elle commence a prendre de la distance, prend du temps à répondre à mes messages... c'est le principe du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Lorsque c'est moi qui suis moins proche, que je fais moins attention à elle, elle redevient un amour, aux petits soins, à me faire des déclarations... c'est étonnant et déstabilisant car on est rarement sur la même longueur d'ondes. Et pourtant ça se passe super bien, malgré ces états changeants...

Je l'ai connue à l'étranger pendant un stage, pendant quelques mois et nous vivons maintenant une relation à distance. Et bien à distance c'est le même constat, si je m'enflamme trop dans nos conversations, elle va parfois ne pas se connecter le lendemain ou me dire qu'elle est fatiguée. En réponse à ça, je met un peu de distance et elle revient instantanément au galop !

Ma sagittaire a t-elle peur d'être étouffée par mon amour ? Comment je dois m'y prendre pour l'aimer sans lui faire peur ? :o

Merci pour vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...