Aller au contenu

Femme vierge et homme lion ....comment vivez vous votre relation ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Brs a tous,

Je suis vierge et en amour avec un beau lion mdrr avec qui je suis tres complice et tres amoureuse. ;) nous vivons une relation pleine de couleurs et de rebondissemesnts a tout beau de champs ! Lui vif,spotane , dominant, attentionne , inquiet , jaloux et moi impulsive, insecure , affectueuse,, dertimnee et jalouse de temps en temps :lol: vraiment on a tt pour mettre du piquant dans nos vies quoi ?
Je me demande comment deux personnes si differentes et si semblables peuvent exister et coexister dans le meme espace mdrrr
Non vraiment, c'est un defi que j'accepte de surmonter depuis deja longtemps , apprendre a me controler et a tenter de le diriger aussi si vous avez a faire avec un lion c'est un prerequis car, ils sont habituer a detenir le contole et le prendre de temps a autre est tt un exercise mdrr
Pas facile pour lui et pour moi non plus qui aime me faire dorloter mddrrrr:)

Pourtant pour notre bien etre a tous les deux nous devons apprendre a faire qq concessions de nos habitudes et mettre nos efforts ensemble, pcq une vie de couple se decide a deux et se vit d'autant plus a Deux ;)
Et vous , couples Lions - Vierges coment vivez vous votre relations ?
Avez vous qq conseils ou recommandations, anecdotes ou simple pensee ?
J'aimerais bien avoir vos avis sur cette union ^^