Aller au contenu

Homme Taureaux et provocation ?!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai connu Mon Taureaux il y 7 mois, schéma classique au vu des posts... au début tout ce passait bien, on se comprenait bonne alchimie puis de plus en plus distant quand il s'est rendu compte que je tenais à lui mais il me rassurait pas directement mais par message sur face....
Quand je lui ai avoué que j'étais amoureuse de lui après 5 mois de " fréquentation" il me dit qu'il n'est pas prêt pour une relation qu'il a des sentiments pour moi mais qu'il a un boulot ( il est chef cuisinier sur des bateaux ) très prenant et instable, du coup il ne peux pas s'engager avec quelq'un :( Sachant qu'il m'avais déjà dit qu'il ne veut pas pensé à sa chérie ( ou elle est, avec qui ect ) pendant qu'il taf car il veut etre concentré,surtout qu'avec ses relations précédentes il a été trompé pendant qu'il était absent :( je peux comprendre mais je trouve ca purement egoiste parce que moi aussi je m'en poses des questions et je suis toujours là !
Maintenant nos contacts sont assez espacés j'ai l'impression, qu'il en a rien a faire de moi parce qu'il répond pas souvent... mais il m'a avoué que depuis qu'on s'est rencontré il n'a pas eu de relations sexuelles avec d'autre femmes et que de toute facon il n'a pas le temps, j'ose y croire.... Est ce que cela veut dire qu'il tient à moi, mais qu'il n'est pas prêt ? Peur que ca fasse comme dans le passé ?
Concernant la provocation Est ce que les Taureaux aime provoquer dans le sens je postes un message ou mets des photos avec une fille pour voir ma réaction car il sait que je démarre au quart de tour lol Est ce que ca fait partie de leur "TEST" ?

Merci de m'éclairer car je perds patience 7 mois dans l'inconnue ca fait long pour un signe de terre ;)

Bizzz