Aller au contenu

homme poisson assez bizarre Oo


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon voilà que je reviens encore avec toujours le même poisson ^^. Bref nous sommes de nouveau ensemble mais voilà que me vienne des doutes en fait j'ai lu tous vos posts sur les hommes poissons et l'amour, et je ne reconnais en rien mon poisson à moi.

Je m'explique, certes il est toujours là si j'ai besoin d'une réponse à une question je précise banale parce qu'après si c'est une question niveau sentiments ou émotions c'est le silence total. Ensuite il ne m'envoie jamais de message si je n'en envoie pas, pourtant quand je fais le silence radio pendant des semaines là il revient, il est aussi capable de ne pas me voir durant des semaines alors certes il a un emploi du temps avec des horaires à la con (vous m'excuserez du mot) mais il m'a lui même dit qu'il connaissait ses horaires à l'avance donc forcément ses repos aussi... La seule chose qu'il ai su me répondre lorsque je lui ai demandé quand est ce qu'on se verrait fût "bah pas vraiment ces temps-ci" à cause apparemment de ses horaires de boulot --'.

J'ai lu que normalement les poissons s'investissaient à fond dans une relation, ça fait 1 an maintenant qu'il m'a courru après et qu'on était fou l'un de l'autre. Il m'envoyer des messages démontrant son amour, me disait des choses super jolies, il m'apportait ce que j'avais besoin et moi j'étais rassurée. Mais à cette époque il ne travaillait plus j'étais devenu son centre d'intérêt je crois bien car lorsqu'il a repris le boulot je suis descendu de plusieurs étages et la chute à fait mal. Enfin je ne sais pas si c'est ça la raison, vu qu'un jour il m'a dit qu'il n'était pas comme ça normalement à envoyer des messages tout le temps, qu'il voulait rester lui et qu'il ne voulait pas changer. Mais moi j'ai jamais voulu qu'il change il l'a fait tout seul !!

Alors là en se remettant ensemble car il m'a quitté au mois d'Aout pour revenir fin septembre, je pensais que ce serait différent que je retrouverais mon poisson d'avant, mais non je me leurrais complètement à ce que je vois. Du coup j'aimerais comprendre ce que ça signifie. Il est vrai qu'avant qu'on se remettent ensemble on a beaucoup parlé et il s'est vraiment dévoilé, je lui ai demandé si j'étais un plan cul, il m'a répondu que "non... car un plan cul ne connait pas la vie de l'autre". Alors je ne suis pas un plan cul mais je n'ai pas l'impression d'être un couple non plus, je ne sais pas ce que je suis en fait.

Je cherche juste auprès de vous des réponses à mes questions, je me dis qu'il doit bien y avoir des hommes poissons capables de me répondre sur ce comportement. Ca m'aiderait à comprendre car en ayant lu d'autres messages sur le forum je dois vous avouer que désormais je doute en mon poisson.

Moi je suis une petite balance qui plus est ascendant lion et lune en poisson, j'ai vraiment besoin qu'on me rassure et qu'on s'intéresse à moi surtout venant de mon copain !! Mon poisson il est vraiment réservé il ne parle pas beaucoup, c'est un peu une carpe voyez vous et c'est moi qui fait presque la discussion bien qu'il y ai des échanges quand même, et j'ai l'impression qu'il me cache pleins de choses rien de méchant en soi mais pleins de choses sur lui je sais pas je le ressens. J'ai envie de lui tirer les vers du nez pour le connaître vraiment en profondeur mais je n'ose pas le faire.

Je ne sais pas si au final on est sur la même longueur d'onde, j'ai peur de m'éloigner à force pour me protéger. Car lui me dit ne jamais avoir vraiment été en couple et moi j'ai déjà vécu 3 relations longues. PFFF c'est vraiment dur avec lui quand même...

Je serais donc ravi d'échanger sur ce sujet avec vous chers poissons ça m'aidera je pense :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...