Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, C'est asssez simple et compliqué. Cet homme est bélier et je suis verseau. En discutant, il a mis un terme à notre aventure sentimentale, car il m'a dit qu'il n'était pas amoureux de moi et moi non plus. Je lui ai dit comme il me l'a dit. On s'entend très bien. Pour moi c'est plus que de l'amitié. Il m'a proposé de dormir ensemble sans sexe. Sur le coup j'ai dit non, mais je lui ai envoyé un texto pour lui dire oui. Est ce que mon non ne va pas le buté? Je ne comprends pas trop cette proposition, pouvez vous m'aider? Est ce que notre relation peut elle évolué? Il pleurait alors que c'est lui qui a pris la décision. Je ne sais que penser. Je m'attache peut être à des détails. Il a pris la décision suite à l'arrivée de sa fille. Je ne corresponds pas à sa vision des choses alors que nous en avons beaucoup parlés. Je ne pense pas être amoureuse de lui mais je l'aime énormément. Puis je espérer une évolution de sa part? Bon hier on a cessé notre relation, c'est frais! Est ce que je dois faire quelque chose ou le laisser? Merci de me donner votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés