Aller au contenu

Un rêve de sacrifices


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà je fais très souvent ce rêve depuis que je suis une femme que j'adore. Pour vous mettre en contexte, au début c'était une relation extraordinaire. Vous savez quand vous avez l'impression de trouver l'âme soeur , comme si on était identique à 90 %. Mais avec le temps ma partenaire voudrait bien m'aimer mais elle n'y arrive pas. Pas de papillons dans le ventre mais elle m'aime comme un grand ami. Donc après discussion nous avons décidons de rester ami pour un bout et de voir après ce qui ce passera quand nous aurons trouvé un autre partenaire. Par contre moi je l'aime encore profondément.

Mon rêve est que je suis toujours à lui donner un membre au détriment de ma vie. Le dernier est comme suit: après quelques années que l'on ce voit plus et qu'elle a trouvé l'amour, j'apprends qu'elle a eu un accident grave et qu'elle a perdu la vue et qu'elle reste longtemps dans le coma. Son amour la laisse pour refaire sa vie, donc elle est toujours dans le coma seule. Je me vois arriver à l'hôpital, je remarque qu'elle a vieillie et par instinct, je lui touche le pieds tendrement et le caresse comme je le faisais avant et une larme coule de ses yeux. J'apprends par le docteur présent qu'elle n'a jamais eu de réaction et qu'il était surpris mais il m'apprends qu'elle a perdu l'usage de ses yeux. Je lui dit que je suis prêt à lui donner les miens. Il vérifie si c'est compatible et oui. Donc une fois l'opération faite, elle se reveille du coma et très heureuse de voir tout son monde. Seul sa soeur sait d'où viennent les yeux et qu'elle va lui dire quand le temps viendra. Et moi je repart vivre ma vie à un autre endroit. Et puis un jour sa soeur lui dit et c'est là quelle s'aperçoit qu'elle a manqué quelques choses dans se vie.

J'ai fait aussi ce genre de rêves avec d'autres membres. Je trouve cela bizarre de toujours donner un morceau de moi. Je ne comprends pas trop.

Si vous pouviez m'aider, ou c'est peut-être rien du tout seulement une illusion de se qui ce passe avec elle en ce moment.

Merci à l'avance

;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...