Aller au contenu

Bélière cherche à comprendre dame Verseau...


Admin
 Share

Messages recommandés

Amis Verseaux bonsoir,

Moi p'tite béliere au coeur passionné tendre et en feu cherche à comprendre comment dame Verseau fonctionne. Je vous explique : Actuellement j'ai de forts sentiments pour une Verseau (oui je suis attirée par le filles)... je n'arrive pas à comprendre son caractère changeant, tel un caméléon vous aimez bien changer de couleur ?? hi hi hi...comment reconnaître qu'une Verseau vous aime alors que celle que je connais s'exprime tellement peu...un jour je ressens de l'amour et le jour d'après dame verseau s'en va arroser ses fleurs ailleurs...vous semblez très réservées sur le plan des sentiments non ? ou alors tellement cérébrale que vous avez peur de la passion ? le feu du bélier vous fait-il peur ? comment vous séduire ? comment reconnaitre qu'une Verseau vous aime ? pourquoi dame Verseau est-elle extravagante ou vous provoque-t-elle ? que ce cache-t-il derrière tout cela ?
Je serais heureuse de savoir comment dame Verseau foncionne et dame Bélier en sera toute ravie et plus intelligente avant
d'aller se coucher ce soir.

Merci amies Verseaux et heureuse de lire vos prochains commentaires :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...