Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Mon histoire est surement banale pour beaucoup d'entre vous, à 17 ans je suis tombée follement amoureuse d'un garçon de 18 ans, nous étions tous les deux en formation pour notre métier, c'était un écolage d'une durée de 3 mois en internat. Dès que nous nous sommes vu nous sommes tombés amoureux fou. J'ai passé toutes les nuits dans ses bras mais sans avoir de relations sexuelles. Après ces trois mois de grand amour nous nous sommes encore fréquentés jusqu'à son départ pour le service militaire, je l'aimais et comme une sotte je l'ai quitté car j'avais une frousse bleu d'être quittée par lui, il était très beau et avait beaucoup de femmes qui lui tournaient autour. Après 43 ans je l'ai retrouvé sur facebook et nous nous sommes revu, il est célibataire après avoir été marié 1 fois et en ménage deux fois,moi de mon coté je suis mariée, dès que je l'ai revu et malgré son physique qui a beaucoup changé et sa santé très fragile, coeur risque d' AVC et prise de poids considérable j'en suis immédiatement retombée amoureuse. De son coté il m'a dit qu'il était bien avec moi mais qu'il ne voulait plus de femme chez lui,nous avons donc eu des rdv en dehors de nos maisons respectives.Au bout de 3 mois je suis devenue sa maîtresse lors d'un week-end en amoureux. Nous devions nous revoir chez lui (il réside à 135 km de chez moi ) tout était organisé pour le mercredi et subitement le samedi, il m'envoi un message me disant qu'il ne sait pas me recevoir car sa femme de ménage n'est pas passée et qu'il aimerait que tout soit parfait pour moi. Le dimanche je reçois de nouveau un message en me disant qu'il faudrait qu'on se calme tous les deux car il a peur que j'ai des ennuis avec mon mari, plus de message ni de communications téléphonique pendant 1 semaine, pour lui c'était un test. Au bout de cette semaine je lui sonne et il me répond qu'il faut espacer nos relations et que de toutes façons notre relation ne nous mène à rien. J'ai encore quelques message avec lui ou je lui parle de la pluie et du bon temps,il me répond chaque fois mais il est très froid, fini ses petits messages enflammés du début et tous les petits projets que nous avions prévus ensemble, pourtant je suis sur qu'il aimait être avec moi,je ne comprend pas sa réaction sur deux jours, et vous qu'en pensé vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés