Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Nouvelle sur ce site, je ne suis pas une "accro" ni une "abonnée" de la voyance, mais je m'y intéresse :) je suis une jeune femme de 26ans, en couple, sans enfants, propriétaire de 3 chiens, dont 2 nordiques, et une croisée portes et fenêtres très dynamique. bélier du 30mars, fonceuse, qui marche énormément à l'intuition (car elle est très développée chez moi), je suis sans emploi et commence à vraiment me demander ce que veut le société en terme de main d'oeuvre :rolleyes: mon domaine professionnel : assez eclectique je suis aussi bien dans la restauration, que le tourisme, que le secrétariat ou le travail en usine.. je n'ai pour ainsi dire pas "peur" de tester divers secteurs. sinon, en vrac : grande fan d'Adèle (la chanteuse) , gourmande et j'aime bcp faire de la patisserie pour les autres :p , génereuse, j'essaie de garder dans mes valeurs le sens de la famille même si par moments c'est très difficile, je peux être colérique quand on me pousse, je crois au fait que nous ayons "probablement" tous ici bas une sorte de "mission" sur cette planète, quand bien même la chose n'est pas bien définie. sur quoi je me base pour dire ca ? lorsque je constate qu'on me dit (parfois) "sans toi, je n'y serais pas arrivée" ou quand je m'associe à une seconde personne pr un projet et que j'entends "si on ne s'y était pas mis à 2, je ne pense pas qu'on aurait pu faire qqch" ou lorsque mon copain me dit "je sais que tu as souvent raison, mais je ne t'écoute tt de même pas lorsque tu as des intuitions" c'est comme si on était tous ici un peu complémentaires, même dans ce monde individualiste.. voilà, je n'ai pas de "don" particulier, si ce n'est de ressentir la "mémoire des murs" dans des habitations. :/ au plaisir d'échanger avec vous =) Soetsesloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés