Aller au contenu

Tombée amoureuse d'un vièrge


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ,
je suis une balance , je sais que je n'ai que 18 ans alors pratiquement je n'ai pas assez d’expérience , mais ça fait un ans que j'ai eu mon premier copain (vierge) qui était mon ami d'enfance , on a partager des moments irremplaçable tout les deux , en fait après des année il est réapparut dans ma vie et m'as séduit en une vitesse incroyable je suis tombé immédiatement folle amoureuse de lui ....durant une durée d'un an il a rompu avec moi 3 fois , et à chaque fois qu'il le fait je pique des crise , je sais plus quoi faire Bref , J'arrive pas à passer à autre chose ...Il parait que j'ai un chagrin d'amour qui dure pour toujours , et le bizarre c'est que à chaque fois qu'il me fait signe pour nous remettre ensemble , je résiste mais je finis tjr par accepter !! Il a des qualités extraordinaire , Il est très galant , Très aimable et avec lui je me sens en toute sécurité ...mais soudainement il tourne à quelqu'un que je connais même pas , il se métamorphose , je dois être méga prudente parce que chaque mot que je dit peut réveiller le monstre qui est en lui .....ça fait 3 mois il m'as ignoré et quand il est revenu j'attendait des excuses et des explication mais qu'est que j'ai eu ? il a tout arranger pour que je sois moi la fautif et a rompu avec moi comme je vous l'ai dit , je peut pas passer à autre chose ....et d'une autre part j'en ai marre de répéter la même histoire avec lui une 4 ième fois sachant que j'ai essayer de l'oublier des milles de fois sans résultat , mes études en souffre chaque jour et je veut vraiment une fin à cette misère , que dois je faire ?
Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...