Aller au contenu

J'aime une Verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mon ancien fil "Je vous révèle mon histoire". J'aimerai vraiment, vraiment cette fois-ci avoir des conseils, car je suis perdue.
Je résume: j'ai révélé mon amour à une fille Verseau il y a 6 mois. Je lui ai écrit une lettre, avant qu'on parte faire les études chacune de notre côté.

Elle m'a finalement répondu. Dans son message, elle a été très claire et honnête. Ma lettre l'a bouleversée, cependant elle ne partage pas mes sentiments. Elle souhaite que je passe à autre chose (ou pas, elle ne sait pas trop qu'en penser). Je l'ai troublée, elle a peur car a l'impression que j'arrive à la cerner. Mais elle ne se sent pas à la hauteur et capable d'être celle qui va m'aimer (?) Quoi qu'il en soit, elle n'oubliera jamais ce qu'il s'est passé car elle m'apprécie beaucoup.

Bon, d'accord, c'est précis, c'est concis, c'est clair. Vous en pensez quoi de cette réponse ?
Je lui ai répondu que je suis pour respecter la liberté de chacun et qu'elle n'a pas à se culpabiliser de ne pas m'aimer. C'est débile.

MAIS je l'ai revue hier, à une soirée étudiante et QUELLE SURPRISE ! Je l'ai tout de suite reconnue, et tout est remonté à la surface, mes sentiments pour elle, tout. Alors que j'étais accompagnée par quelqu'un d'autre. Cette fille, je n'arriverai pas à me l'enlever de la tête, c'est PAS POSSIBLE. J'ai essayé, j'ai profité de ma vie, j'ai rencontré d'autres gens, j'ai eu plusieurs histoires. Mais à CHAQUE FOIS, à chaque fois que je la vois, c'est de nouveau cette flamme qui me dévore à petit feu. Horrible.

Alors je voudrai tenter ma dernière chance. Est ce que c'est raisonnable ?
On a jamais eu de rdv en tête à tête ou que toutes les deux. Alors j'aimerai lui proposer une petite "aventure" dans laquelle je l'amènerai au bord d'une plage et passer un moment rien que elle et moi. Pour parler, enfin.
Qu'en pensez-vous, amis Verseaux...?