Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour ! je viens de rencontrer un vierge qui me plait beaucoup. il m'a fait une sorte de cour (il n'arrive jamais chez moi les mains vides, passe me voir à l'improviste juste pour m'offrir des fleurs...) nous nous sommes retrouvés au lit, un soir, et là, il me dit qu'on ne fera rien puisqu'il veut faire les choses bien car il est amoureux de moi. Et que je l'intimide. je ne connais pas du tout ce signe, mais j'ai tout de même été étonnée de la rapidité avec laquelle il s'est dévoilé (c'est courageux). sans vouloir réduire les gens à leur signe, pouvez-vous m'éclaircir un peu sur ce que peut être la personnalité d'un natif de la vierge? il me semble être timide et réservé donc je suis surprise qu'il puisse être si entreprenant. il doit sans doute penser que je suis complètement barrée (je suis verseau...) mais ça à l'air de lui plaire. je suis en pleine terre inconnue! merci de me renseigner sur cet espèce d'homme de l'ombre qui à l'air bien tourmenté et qui se questionne beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés