Aller au contenu

Mon coeur recommence à battre pour lui !


Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne sais plus très bien où j'en suis, je suis retombée sur le sagittaire de mon coeur par hasard cette semaine, en accompagnant mon fils, j'allais faire comme d'habitude attendre dans le couloir comme prévu mais la surprise ! il était dehors avec d'autres collègues. Je l'ai vu en arrivant mais j'ai fais comme si je ne l'avais pas vu et grande surprise ! il est venu me voir pour me parler de choses professionnelles. Il a pris cette initiative je ne sais pas ce que ça peu vraiment signifier mais bon on va bien voir...Il avait l'air d'avoir changé, c'est vrai que je n'ai pas trop osé le regarder dans les yeux parce que j'étais plutôt géné, vu ce qui c'était passé il y a quelque temps ! j'ai eu l'impression qu'il avait envie de renouer le contact avec moi ! C'est vrai qu' après tout ce que je lui ai raconté il a du beaucoup réfléchir je pense ! comme en ce moment c'est les vacances on se se voit pas ! mais je pense que je vais le laisser prendre l'initiative au retour des vacances et ne pas trop précipiter les évènements ! parce que du coup c'est sûr j'ai très envie de renouer avec lui ! Je veux le laisser choisir et si je lui manque vraiment je pense qu'il fera tout pour essayer de me revoir enfin j'espère ! A votre avis did comment dois-je me comporter après les vacances ! je reste sur mes positions : j'attends mon fils dans le couloir ! et je ne le vois pas au moins pendant quelques temps pour qu'il puisse réfléchir et voir si il ressent le manque de ne pas me voir, ou bien j'essaye de renouer les contacts avec lui et voir si ses sentiments ont évolués à mon sujet ! J'ai quand même l'impression que la première solution est la mieux qu'en pensez-vous ! Sachant qu'il a l'air d'être quelqu'un de très réfléchi et que je n'ai pas envi de trop brusquer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...